- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes mms
Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy J3 depuis septembre 2017 et depuis lors je ne parviens pas ni à recevoir ni à envoyer de mms. Que puis-je faire ? Nous avons essayé tout ce que nous avons pu trouver y compris d'aller dans Paramètres et reprendre toute la procédure, mais on se trouve devant l'impossibilité de faire fonctionner la "touche" = "activer/désactiver APN" qui reste en grisé, totalement insensible à notre désir. Nous ne savons plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Salut vous deux @Sportman
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées ?
En complément, même s'il s'agit d'un autre modèle : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Bonsoir JuanLucas38,
Je viens de tenter, mais hélas ni à moi-même ni à un autre n° (j'ai tenté sur 2 n° pour voir) aucun mms ne part de mon phone.
Suis toujours preneur d'idées nouvelles.
Thanks.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Bonsoir Johann,
M'envoyer un mms à moi-même, j'ai bien dû tenter plusieurs dizaines de fois, en vain .
Je crains de ne pouvoir activer les données car lorsque j'arrive sur la ligne "activer/désactiver APN", eh bien rien ne se passe, la ligne reste figée. Mon problème vient-il de là ? Je l'ignore.
Si de nouvelles idées vous viennent, je suis preneur.
En attendant je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Salut vous deux @Sportman
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probl%C3%A8me-d-APN/td-p/1340105
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Hélas, rien n'y fait !... Merci quand même pour votre aide active (elle au moins, l'est, activée)... Pardon, j'essaie de garder un brin d'humour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Bonsoir à tous
@Sportman lis ce post je pense que tu y trouveras ta péponse:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mms
Ok, je vais donc tenter par le biais d'un conseiller en ligne. je vous tiendrai au courant. Merci à vous encore une fois ! :smileyhappy: