Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes mms

Sportman
contributeur occasionnel
2 665  

Problèmes mms

Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy J3 depuis septembre 2017 et depuis lors je ne parviens pas ni à recevoir ni à envoyer de mms. Que puis-je faire ? Nous avons essayé tout ce que nous avons pu trouver y compris d'aller dans Paramètres et reprendre toute la procédure, mais on se trouve devant l'impossibilité de faire fonctionner  la "touche" = "activer/désactiver APN" qui reste en grisé, totalement insensible à notre désir. Nous ne savons plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide.

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 647  

Re: Problèmes mms

Bonsoir @Sportman

Tu as essayé d'aller voir ICI

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 627  

Salut vous deux @Sportman

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile

avec les données activées ?

En complément, même s'il s'agit d'un autre modèle : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Sportman
contributeur occasionnel
2 602  

Bonsoir JuanLucas38, 

Je viens de tenter, mais hélas ni à moi-même ni à un autre n° (j'ai tenté sur 2 n° pour voir) aucun mms ne part de mon phone.
Suis toujours preneur d'idées nouvelles.
Thanks.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 598  

Bonsoir,

Assaies encore LA

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sportman
contributeur occasionnel
2 595  

Bonsoir Johann,

M'envoyer un mms à moi-même, j'ai bien dû tenter plusieurs dizaines de fois, en vain . 

Je crains de ne pouvoir activer les données car lorsque j'arrive sur la ligne "activer/désactiver APN", eh bien rien ne se passe, la ligne reste figée. Mon problème vient-il de là ? Je l'ignore.

Si de nouvelles idées vous viennent, je suis preneur.
En attendant je vous remercie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 589  
Sportman
contributeur occasionnel
2 587  

Hélas, rien n'y fait !... Merci quand même pour votre aide active (elle au moins, l'est, activée)... Pardon, j'essaie de garder un brin d'humour.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 585  

Bonsoir à tous

@Sportman lis ce post je pense que tu y trouveras ta péponse:

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/probl%C3%A8me-envoi-et-r%C3%A9ception-mms-avec-G...

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Sportman
contributeur occasionnel
2 583  

Ok, je vais donc tenter par le biais d'un conseiller en ligne. je vous tiendrai au courant. Merci à vous encore une fois ! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne