- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro
Bonjour,
j'ai également le même problème, je compte appeler aujourd'hui le SAV parce que mon téléphone est inutilisable. J'aimerais savoir si votre téléphone à déjà été réparé ?
Et si le SAV à été satisfaisant, car avec tous les messages, j'ai l'impression que c'est un problème commun à tous les orange hiro, donc le SAV se devrait d'être exemplaire et j'ai bien peur qu'ont soit tous lésés de cet achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service client et la boutique orange m'ont affirmé qu'ils échangeraient mon mobile dès mercredie en boutique, ; il fallait scanner ( pas toujours évident ! ) la facture et l'envoyer par mail au sav . Or aujourd'hui je reçois un mail du sav qui me demandent de rappeler le service orange, ce que j'ai fait . Là , on me dit de renvoyer le portable, ils réparent mais n'échangent plus depuis juin 2013 : manifestement tous leurs employés ne sont pas au courant . J'ai dit que c'était un problème de fabrication sans doute , et demandé que la garantie reparte de la date de réparation, mais on m'a dit que ce n'était pas possible . Je déposeari le téléphone demain en boutiqu avec le bon de renvoi que j'ai reçu par mail .
Je compte bien leur redire ma colère, il est en effet impossible de changer de marque ; or légalement c'est au magasin de changer un objet défectueux . J'appelle ça du vol, d'autant plus qu'en échangeant sur ce forum on reste bien gentiment chez orange,on tourne en boucle et on s'occupe gratos de leur service après - vente, puisqu'on s'explique la marche à suivre ! Je veux dire par là que rien ne transparaît de notre mécontentement . On est vraiment pris pour des cons, qu'on est d'ailleurs . Quelqu'un sait-il comment se plaindre efficacement ? Je crains que le téléphone réparé ne soit de nouveau défectueux très rapidement . En boutique, la vendeuse m'a dit que s'il tombait en panne plusieurs fois , on me l'échangerait contre un autre d'une autre marque, j'aurais dû lui faire signer un papier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hey !
J'ai exactement le même problème.
Je ne peux plus l'utiliser ..
Envoyez un texto devient un enfer !!
Le service 24h servirait à quoi ?
On me redonnerai un téléphone ?
Je ne peux pas rester sans quand je vais au collège à pied ....
Help me !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et pour y remédier durant quelques minutes, je nettoie mon écran avec un coton imbibé d'un peu d'alcool à 70°.
Celà ne résoud pas le problème mais ça peut dépanner lors de tentatives d'envoi de sms, qui se transforment souvent en crises de nerfs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien je vois que c'est une belle daube. L'ecran n'arrête pas de monter descenndre.Comme beaucoup de monde apparemment. Et j'en passe. Et pour couronner le tout impossible d'avoir le service clients. Conclusion: bienvenue chez orange. Je passe les noms d'oiseaux. Et j'entends encore la vendeuse me dire: C'est un bon produit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je connait le mm problème d'écran tactile depuis quelques jours...
Téléphone inutilisable et franchement agaçant....
A première vue, le Sosh à exactement le mm soucie
Existe t'il une procédure de recalibrage de la dalle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone est parti en réparation 15 jours exactement, et depuis 10 jours il n'a pas de problème, mais la première fois le tactile avait été parfait pendant 3 mois, donc j'attends de voir.
Bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! J'ai exactement le même problème ! Voilà, moi j'ai plutôt contacter Orange via le e-chat qu'il nous propose. Et cela s'avère bien plus rapide et efficace ! En effet, je l'ai contacter orange, je me suis identifier, donner mon n° de client, celui de ma commande et il m'a proposer un échange dans un relais près de chez moi (je redonne mon portable contre un nouveau) pour lendemain. Le nouveau y sera et cela gratuitement. Il appelle ça le service échange express. Voilà j'espère avoir aider. Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je ne peux même pas réinitialiser aux valeurs d'usine .Cela fait 2 jours que j'essaye d'obtenir le SAV d'orange, mais impossible, je vais encore essayer ce soir . Je ne suis pas satisfait, il me prenne pour une vache à lait, j'ai 4 contrats avecOrange et voilà le remerciment !!!!!!!!!
Merci