- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Mobile
bonjour, nous possédons deux lignes chez orange dont le mien et celui de mon épouse et depuis peu mon épouse ne peut ni émettre ou recevoir des appels, le réseau indique Occupé et lorsque j'appelle son numéro, j'attends longtemps et je tombe directement sur sa boite vocale pour laisser un message, nous avons essayé d'appeler ce numéro avec le fixe de la maison, c'est pareil... tous ses correspondants, c'est pareil... Que faire ? merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Mobile
Bonjour @novalis33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre épouse (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Mobile
bonjour j'ai pas les droits pour envoyer un message a Philippe G
Alors pourriez vous faire en sorte que je puisse envoyer un message a cette personne, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobile
Phillippe G, je n'ai pas les droits pour vous répondre en message privé, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobile
Le lien envoyé par mon collègue fonctionne pourtant correctement :/
Je n'ai par ailleurs moi non plus, pas la possibilité de vous envoyer un message privé.
Avez-vous la possibilité de créer un nouveau compte?
Ou de nous contacter sur un autre canal (Messenger par exemple?)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !