- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Probleme activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
apparemment, c'est un problème récurrent. Je viens de changer de portable avec le programme "changer de mobile", mais mon ancienne carte sim étant de type standard, j'ai installé sur mon nouveau xperia M la micro carte sim jointe à l'envoi. appel au 0 800 100 740 pour l'activation, et là, les fameux 13 chiffres ne sont pas reconnus !!!
Une solution ? Il est joli, mon xperia M, mais si il pouvait aussi servir pour téléphoner, ça m'arrangerait.
Merci d'avance ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
idem je suis éxactement dans le même cas, je viens d'appeler ce numéro et il ne reconnais pas ma nouvelle carte sim, mon portable me sert seulement chez moi en wi fi et je ne peux pas appeler et envoyer de sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
@wansch5,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et les 13 chiffres de votre carte SIM ?
@titidog59,
Avez-vous fait votre renouvellement directement en boutique ? Dans ce cas la carte SIM est activée automatiquement.
Avez-vous du réseau ?
Pouvez-vous également me communiquer les informations demandées plus haut ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour j'ai un problème d'activation de CARTE SIM. Mon nom est ** ****** *******, et mon numéro le 06 ** ** ** ** **. Les 13 chiffres au dos de la carte SIM sont le **** **** **** *
Merci de me répondre pour me dire ce que je peux faire
[EDIT: Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
merci pour toute votre aide problème résolu grace au numéro 0800100740, au bout de quelques essai quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour naninani,
Je vous confirme que suite à votre appel du 18/02/14, votre demande de renouvellement de Sim a bien été prise en compte.
frankD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour KIKINETTE,
Avez vous pu activer votre carte Sim?
frankD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour littlefish,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne mobile
- Date de naissance
- 13 chiffres situés au dos de la carte sim
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour littlefish,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.
J’espère que vous avez pu activer votre carte SIM.
Bonne journée.
Mathilde_