- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai demandé à Orange de m'envoyer une micro-sim car je change de mobile. Suite à la réception de celle-ci j'ai voulu l'activer or cela ne fonctionne pas : on me dit que les 13 chiffres ne sont pas reconnus ! Entre la commande du portable et la livraison de la carte sim, cela fait plus de 2 semaines d'attente pour pouvoir changer de mobile...
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour Titou10, Ko_2,
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
même problème la carte sim n'est pas reconnu lors de l'activation.
Merci d'avance pour votre futur aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour ClemP,
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
meme probleme le numero d'activation à 13 chiffres ne se valide pas quand je le rentre via mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour Mistykus,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour, possible de résoudre mon problème de Femtocell au lieu d'esquivé mon sujet ?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
c'est quand vous voulez pour repondre à mon mail hein ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
même problème ici, le numéro de carte sim n'est pas reconnu pour l'activation. comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de la carte sim
Bonjour Mistykus2,
En effet, j'ai bien reçu vos coordonnées mais sous un autre pseudo. Je viens de faire le rapprochement.
J'ai activé votre nouvelle carte SIM.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis un test appel.
Merci de me faire un retour.
Bonne journée,
Manon_S