Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme activation carte sim

contributeur
997  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour,

apparemment, c'est un problème récurrent. Je viens de changer de portable avec le programme "changer de mobile", mais mon ancienne carte sim étant de type standard, j'ai installé sur mon nouveau xperia M la micro carte sim jointe à l'envoi. appel au 0 800 100 740 pour l'activation, et là, les fameux 13 chiffres ne sont pas reconnus !!!

Une solution ? Il est joli, mon xperia M, mais si il pouvait aussi servir pour téléphoner, ça m'arrangerait.

Merci d'avance ....

contributeur occasionnel
981  

Re : Probleme activation carte sim

idem je suis éxactement dans le même cas, je viens d'appeler ce numéro et il ne reconnais pas ma nouvelle carte sim, mon portable me sert seulement chez moi en wi fi et je ne peux pas appeler et envoyer de sms.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour, 


@wansch5, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et les 13 chiffres de votre carte SIM ?


@titidog59, 

Avez-vous fait votre renouvellement directement en boutique ? Dans ce cas la carte SIM est activée automatiquement. 

Avez-vous du réseau ? 

Pouvez-vous également me communiquer les informations demandées plus haut ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

contributeur
939  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour j'ai un problème d'activation de CARTE SIM. Mon nom est ** ****** *******, et mon numéro le 06 ** ** ** ** **. Les 13 chiffres au dos de la carte SIM sont le **** **** **** *

Merci de me répondre pour me dire ce que je peux faire 

 

[EDIT: Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles].

contributeur occasionnel
936  

Re : Probleme activation carte sim

merci pour toute votre aide problème résolu grace au numéro 0800100740, au bout de quelques essai quand même.

ancien webconseiller
925  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour naninani,


Je vous confirme que suite à votre appel du 18/02/14, votre demande de renouvellement de Sim a bien été prise en compte.


frankD.

signature.jpg

ancien webconseiller
925  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour KIKINETTE,


Avez vous pu activer votre carte Sim?


frankD.

signature.jpg

contributeur
881  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour,
j'ai changé de mobile, via l'offre changement de mobile sur votre site, en décembre dernier.
Mon ancienne carte sim n'étant pas compatible avec mon noveaux Téléphonne, j'ai fait une demande de renouvellement de carte sim en janvier.
Hier dans l'après midi j'ai appelé le 0 800 100 740 afin d'activer ma nouvelle carte sim.
Le service telephonique ne reconnait pas le numéro de 13 chiffres indiqué sur ma nouvelle carte qui n a jamais ete activee....
Que puis-je faire ? 
ancien webconseiller
870  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour littlefish,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Numéro de ligne mobile
  • Date de naissance
  • 13 chiffres situés au dos de la carte sim

Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

ancien webconseiller
850  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour littlefish,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.


J’espère que vous avez pu activer votre carte SIM.


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3218 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre