- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme de commutation WIFI/3G avec SAMSUNG GALAX...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de commutation WIFI/3G avec SAMSUNG GALAXIE S5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
12h00
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de commutation WIFI/3G avec SAMSUNG GALAXIE S5
bonjour,
Chez moi, alors que le wifi fonctionne correctement (PC,tablette) mon téléphone SAMSUNG GALAXIE S5 commute parfois en 3G et dans ce cas il est impossible de le refaire passer en WIFI (via les paramètres:WIFI); dans ce cas la livebox n'est pas affichée et pas de possibilité de faire une recherche dans l'option paramètre/WIFI;
En commutant le téléphone en fonction "modem" puis en le décommutant, de nouveau le téléphone se reconnecte automatiquement en WIFI et tout rentre dans l'ordre;
je recherche une solution à ce problème
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2014
12h33
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de commutation WIFI/3G avec SAMSUNG GALAXIE S5
Bonjour,
sauver vos donner et contacte avec LE CLOUD puos remetter a 0 votre mobile (parametre>general> sauvegarde et réinitiamisation) puis
Telecharger l'appli MA LIVEBOX, flash le QRcode deriere votre box pour vous connecter.
sauver vos donner et contacte avec LE CLOUD puos remetter a 0 votre mobile (parametre>general> sauvegarde et réinitiamisation) puis
Telecharger l'appli MA LIVEBOX, flash le QRcode deriere votre box pour vous connecter.