- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme de reseau toujours en periode estivale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de reseau toujours en periode estivale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2015
20h12
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de reseau toujours en periode estivale
Bonjour,
Chaque année durant juin à fin aout, le reseau mobile sur Saint Raphael (83), presente des signes de faiblesse suite a une population qui double et triple pendant l'été. Sur mes 3 iphones chez Orange, ne fonctionnent pas correctement a ma boutique et dans divers endroits dans la ville. Du coup j'ai le réseau 3G ou 4G avec une ou deux bars mais impossible envoyer et de recevoir des iMessage SMS Internet et téléphone qui fonctionne pas intermittence. Je précise que les cartes sim on ete changé. Le reste de l'annee, le reseau fonctionne tres bien. C'est tres pénalisant pour ma profession et je ne peux pas rester sans téléphone. Merci d'avance pour vos conseils et aide.
Chaque année durant juin à fin aout, le reseau mobile sur Saint Raphael (83), presente des signes de faiblesse suite a une population qui double et triple pendant l'été. Sur mes 3 iphones chez Orange, ne fonctionnent pas correctement a ma boutique et dans divers endroits dans la ville. Du coup j'ai le réseau 3G ou 4G avec une ou deux bars mais impossible envoyer et de recevoir des iMessage SMS Internet et téléphone qui fonctionne pas intermittence. Je précise que les cartes sim on ete changé. Le reste de l'annee, le reseau fonctionne tres bien. C'est tres pénalisant pour ma profession et je ne peux pas rester sans téléphone. Merci d'avance pour vos conseils et aide.
6 RÉPONSES 6
Posté le
26-06-2015
21h21
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de reseau toujours en periode estivale
@Cyberom bjr
Votre nombre de barre n'a rien a voir avec le nombre d'utilisateur.
Sachez que les opérateurs augmente leur capacité chaque année pendant les périodes estivales.
Votre nombre de barre n'a rien a voir avec le nombre d'utilisateur.
Sachez que les opérateurs augmente leur capacité chaque année pendant les périodes estivales.
Posté le
26-06-2015
22h24
964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je sais bien que le nombre de barres n'a rien a voir avec la saturation périodique du reseau. Juste que tous les mois juillet aout je signale a Orange mais rien ne bouge.
Merci pour votre aide. Je sais bien que le nombre de barres n'a rien a voir avec la saturation périodique du reseau. Juste que tous les mois juillet aout je signale a Orange mais rien ne bouge.
Posté le
26-06-2015
23h44
960  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cyberom
Pas suffusant probablement ou Orange ne vois aucune alerte coté supervision.
Perso en 4hs ce soir a Dijon j'ai eu 14 coupures (7 pertes totale de service et 7 déconnexion 3G)
Pas suffusant probablement ou Orange ne vois aucune alerte coté supervision.
Perso en 4hs ce soir a Dijon j'ai eu 14 coupures (7 pertes totale de service et 7 déconnexion 3G)
Posté le
27-06-2015
7h48
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Le Maire, il en pense quoi ?
Posté le
27-06-2015
8h28
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le maire, je pense il a d'autre chose a faire. C'est a l'opérateur de trouver une solution.
Le maire, je pense il a d'autre chose a faire. C'est a l'opérateur de trouver une solution.
Posté le
27-06-2015
8h55
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cyberom bjr
Il se peut qu'il y est un probleme de climatisation dans la salle des équipements ... :-/
Il se peut qu'il y est un probleme de climatisation dans la salle des équipements ... :-/