Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème pour activer carte SIM

Teddy60700
contributeur
750  

Problème pour activer carte SIM

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim orange et elle devait s'activer aujourd'hui entre 15h et 19h. Malheureusement, j'ai compris seulement après, qu'il fallait que j'appelle le service client pour activer la SIM.

Mais maintenant je me retrouve avec mon ancienne SIM qui ne fonctionne plus et la nouvelle, avec laquelle, je ne peux pas appeller ni envoyez de message.

 

Je ne peux donc pas appeller pour activer ma carte SIM. Comment faire, sachant que je n'ai pas de telephone fixe non plus.

 

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
743  

Re : Problème pour activer carte SIM

@Teddy60700 bsr
En echat sur http://contact.orange.fr > Mobile> panne d'équipement ou de service
Ou depuis une autre ligne (celle de votre voisin par exemple) au 3970 puis choix 3 panne d'équipement ou de service
strophe
Orange Star
Orange Star
742  

Re : Problème pour activer carte SIM

Meme numero depuis une autre ligne mobile queque soit l'opérateur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : Problème pour activer carte SIM

Salut à vous

 

@Teddy60700

 

Chose qui est étonnante, si l'ancienne est désactivée,

en principe la nouvelle est déjà activée.

Quand tu mets ton mobile en marche, il est affiché quoi sur l'écran?

Et faire 2/3 arrêts/ marches du mobile.

 

Mais au cas que,

Tu peux aussi l'activée depuis un tél: fixe

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776940 membres inscrits 🧡

6138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne