- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème pour activer carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour activer carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour activer carte SIM
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim orange et elle devait s'activer aujourd'hui entre 15h et 19h. Malheureusement, j'ai compris seulement après, qu'il fallait que j'appelle le service client pour activer la SIM.
Mais maintenant je me retrouve avec mon ancienne SIM qui ne fonctionne plus et la nouvelle, avec laquelle, je ne peux pas appeller ni envoyez de message.
Je ne peux donc pas appeller pour activer ma carte SIM. Comment faire, sachant que je n'ai pas de telephone fixe non plus.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour activer carte SIM
En echat sur http://contact.orange.fr > Mobile> panne d'équipement ou de service
Ou depuis une autre ligne (celle de votre voisin par exemple) au 3970 puis choix 3 panne d'équipement ou de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour activer carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour activer carte SIM
Salut à vous
Chose qui est étonnante, si l'ancienne est désactivée,
en principe la nouvelle est déjà activée.
Quand tu mets ton mobile en marche, il est affiché quoi sur l'écran?
Et faire 2/3 arrêts/ marches du mobile.
Mais au cas que,
Tu peux aussi l'activée depuis un tél: fixe
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace!!