Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme echange Z5 compact blanc 5 téléphone en 6 jours

step77
contributeur
436  

Probleme echange Z5 compact blanc 5 téléphone en 6 jours

Dimanche 13 décembre 2015 j'achète avec changement de forfait un sony Z5 compact blanc je m'apperçois d'un probleme d'ecran noir au momment d'un appel le lundi mise a jour via le logiciel sony compagnon rien toujours même bug mardi matin j'appelle assistance renvoie d'un tel mercredi même bug, un nouveau tel jeudi idem, un nouveau tel vendredi même bug l'assistance accepte de m'envoyer un compact noir ce que je demande depuis le mercredi et aujourd'hui je reçois un noir normal "si je voulais un normal je l'aurai acheté dès dimanche" je veux un compact ( et oui je suis une femme et j'ai des petites mains) donc on en est à 5 tel en 6 jours donc je rappelle l'assistance pour aller un chercher un directement en boutique on me répond que ce n'est pas possible !!!!!!

chez orange on vous vends des téléphones en boutique mais on ne les remplace pas !!!

 

De plus l'assistance orange me raccroche au nez joli le service orange

 

Je demande juste à faire un echange en boutique au carré senart ou j'ai acheté le téléphone à l'origine ce samedi 19 décembre 2015 contre un sony Z5 compact noir

2 RÉPONSES 2
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Probleme echange Z5 compact blanc 5 téléphone en 6 jours

Bonjour @step77,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, l'IMEI ainsi que votre numéro de mobile.


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re : Probleme echange Z5 compact blanc 5 téléphone en 6 jours

Bonjour @step77,


Je n'ai pas eu de retour de votre part et j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Je reste à votre disposition, si besoin.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne