- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activer ma carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver ma carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer ma carte sim
Bonjour,
J'ai un nouveau portable, une nouvelle ligne et viens de recevoir ma carte sim. J'ai composé le numéro 0800100740 et suivi la procédure, rentré mon code à 13 chiffres mais le serveur me répond "nous ne pouvons accéder à votre demande" j'ai essayer plusieurs fois, même réponse. que dois-je faire?
Merci
**************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer ma carte sim
bonsoir @jeanbenoit
voir ici,les caracteres à rentrer sans espace
supprime tes infos personnelles,option/modifier signalé à la modération
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer ma carte sim
Ce sont bien ces chiffres que j'ai donné au serveur mais la réponse demeure la même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer ma carte sim
Bonjour @jeanbenoit ,
Je vais vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim
Gaëlle