Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme envoi et reception MMS

Spardadrien
contributeur
641  

Probleme envoi et reception MMS

Bonjour a tous,

J'espere trouver solution à mon probleme!

Je n'arrive pas à envoyer (ou recevoir) de MMS:

J'ai désactivé les données car je n'ai pas de connexion internet dans mon forfait (forfait sosh à 9.99€)

Lorsque je les active je peux envoyer et recevoir des MMS mais je paye un supléments car je suis hors forfait!

Existe il une manipulation à faire pour envoyer des MMS sans activer les données et être obliger de payer du hors forfait (ou prendre un forfait plus cher).

Sur les anciens mobiles les MMS passaient sur le réseau orange sans problème...

 

Que faire...???

Aidez moi SVP!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re : Probleme envoi et reception MMS

bonjour @Spardadrien

 

oui,il est necessaire d'activer les données pour envoi/réception mms,mais si tu es an illimité,ce n'est pas payant,compris dans ton forfait,seul les messages sont hors forfait

http://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Peut-on-Envoyer-des-mms-sans-activer-don...

http://assistance.orange.fr/facturation-des-envois-avec-imessage-depuis-votre-iphone-3573.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Probleme envoi et reception MMS

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spardadrien
contributeur
617  

Re : Probleme envoi et reception MMS

Le souci c'est que lorsque j'active les données mes autres appli (facebook etc...) consomment des données...

Comment bloquer ces appli sans bloquer les MMS...?

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Probleme envoi et reception MMS

Bonjour 


Vous pouvez sélectionner l'option de blocage de données depuis votre espace client Orange.fr.


Cela vous permettra de laisser les données actives et d'envoyer des MMS car seules les données internet seront bloquées. 


Cdt Krim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne