- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme envoi et reception mms apres changement m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme envoi et reception mms apres changement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Bonjour ,
voila nouveau client mobile orange,je possédait un ancien Wiko IGGY, lors du passage sfr vers orange ,aucun soucis,
La fête des péres arrivant en avance voici le nouveau Wiko ridge 4G super telephone mais pour l'envoi et la reception des mms obligation d'activé les données mobiles, elles ne s'activent pas automatiquement ,c'est FRUSTRANT ,
plusieurs essais sur apn , idem .quelqu'un aurait il une solution.(il me semble que chez sfr il m’était arrivé la même chose et cela c’était résolu tous seul quelques jours plus tard ????)
Merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Salut
Vérifie les paramètres internet et mms
après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
internet
-------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
mms
---------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Merci pour tes infos .mais j'ai deja fait cela et envoi de mms a mon N° avec data activées c'est ok ca marche .mais je trouve tellement ca mieux et simple quand les data s'activent automatiquement a l'envoi comme a la reception de mms.
Sur le net apparement il s'agit d'un reglage chez orange a modifier comme il a du arrivé lorsque j'etait chez sfr.
Comme par hasard c'est sur du WIKO et ni Orange et SFR ne les vendent ?????? :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Salut
Si tu fais une recherche dans le forum
tu constateras, que pratiquement tous les possesseurs de wiko
ont des problèmes d'envois mms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Oui c'est vrai qu,il ya quelques possesseurs de wiko concernés, mais il y a aussi des possesseurs de wiko ou cela fonctionne.et ceux la ne s'en plaignent pas .
Il y a peu etre besoin d'une mise a jours de ma ligne par ornage ou cela se fait automatiquement quelques jours apres la mise en place de l'abonnement,
De plus nous avons 3 autres wiko chez orange et aucun soucis
MMS data activées automatiquement pour la reception et l'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme envoi et reception mms apres changement mobile
Hello @ofmf
Concernent une mise à jour de la ligne, faut voir début
semaine prochaine avec le service client
Les numéros de tél: utiles; se trouvent en bas de page
sinon par chat
Il parait qu'une mise à jour de la ligne est un remède
miracle, qui solutionne pas mal de problèmes