- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme messagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
@Gawel a écrit :Je trouve pas l'e-tchat avec un conseiller! 🤔
Fait un essai depuis ton PC via ton espace client/
compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Ok merci, je vais tenter via mon pc, la je suis sur tablette...'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Ca ne va pas vous aider, mais j'ai un problème similaire avec iphone 7 et sosh (réseau orange), j'ai changé de téléphone au cas où mais ça continue :
Mes appels passent de temps en temps sur messagerie vocale visuelle, sans que ça sonne avant, et je n'ai pas les messages.
Ou parfois ça sonne et ça passe sur messagerie vocale visuelle, et je n'ai pas non plus les messages qui s'affichent. Ou parfois ça fonctionne. C'est aléatoire.
Et pire, je reçois tous les messages en même temps, parfois 20 jours après (ce qui est très pratique car j'attends des appels importants) lorsque je branche mon téléphone sur secteur, ou lorsque j'éteins et rallume mon téléphone, et ça aussi c'est aléatoire !
On a changé la carte sim, le téléphone et ca continue, donc ça vient forcément de l'opérateur !
J'ai donc un forfait qui ne marche pas dans toute ses fonctionnalités !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Bonjour @Laet7
Dans votre cas, il est probable que le mobile ne capte pas au mieux dans ces moments-là. Cela peut arriver si le réseau passe mal et/ou si le mobile n'est pas en situation de bien le recevoir (housse, mobile dans un sac ou une poche, habitation peu couverte ou s'il y a des infrastructures qui empêchent les ondes de passer, etc.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Non j'ai une bonne réception, pas de housse ! la dernière fois j'ai reçu 6 messages d'un coup qui s'échelonaient sur presque 20 jours ! et juste parce que j'ai éteint mon téléphone et rallumé ! et parfois les messages apparaissent quand je branche mon téléphone sur secteur !
Et ce n'est pas le téléphone car je l'ai changé, idem pour la carte sim ! donc c'est le réseau ou la messagerie vocale visuelle non adaptée à l'iphone 7, donc il faut faire quelque chose côté mise à jour car c'est insupportable, j'ai des appels importants, des gens qui me laissent des messages, et je n'ai ni l'un ni l'autre une fois sur 2 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Bonjour,
La MVV fonctionne très bien sur l'iPhone 7 et si le réseau est bon alors il faut chercher du côté du mobile. Avez-vous effectué les mises à jour iOS sur le mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Bonjour, Les mises à jours sont faites, et le portable a été changé pour être sûrs que cela ne venait pas du portable. Comme je l'ai marqué 2 fois, la carte sim également. J'ai ces problèmes depuis que je suis passée sur l'iphone 7 soit depuis janvier. Portable changé il y a 3 semaines, et toutes les mises à jours ok ... donc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Essayez un test croisé, insérez votre SIM dans un autre mobile et regardez si le souci se reproduit.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Mon téléphone a été changé, ce n'est pas le téléphone. Ma carte SIM a été changée, ce n'est donc pas lié à la SIM mais je l'ai déjà spécifié dans mes messages précédents. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme messagerie vocale visuelle
Je comprends mais deux mobiles peuvent avoir le même souci.
Merci d'effectuer le test croisé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !