Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme réseau telephone

Highlighted
contributeur
271  

Probleme réseau telephone

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à capter le réseau orange alors que parfois j arrive à 4 barres!!..et quand j arrive à capter j arrive rarement à pouvoir apeller et les sms fonctionnement très très mal et sont long à l envoi..qd j arrive à me connecter..ce qui est rare...
J ai changé la carte sim chez orange..et rallumer mon ancien tel et c est pareil donc c est ni la carte sim ni le tel!!! Que faire????
4 RÉPONSES 4
Highlighted
star
262  

Re : Probleme réseau telephone

Bonsoir @Angye78

 

Je te joins un lien pour vérifié si tu n'as pas d'incident sur le réseau :

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

 

Sinon tu peux essayé de reinitialise les reseaux:

Selectionnes : l'icône "réglage" => puis "général" => puis "réinitialiser" => choisir " réinitialiser les réglages reseaux" et tu valides

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

Highlighted
contributeur
238  

Re : Probleme réseau telephone

Rien de mieux ..j arrive pas a avoir le suivi des incidents me dit juste que c est couvert en 4g...j ai réinitialiser mon tel et rien..par contre je viens de me rendre compte que je ai posé min soucis dans le intitulé iphone alors que je ai un Samsung 😆
Highlighted
star
211  

Re : Probleme réseau telephone

Bonjour @Angye78

 

Retire ta batterie de ton phone si batterie ammovible (sur sammsung oui generalement sauf s6) ensuite tu retire ta carte sim

Tu nettoies la sim et le connecteur de sim sur phone

tu remets l'ensemble et attends 1mn et tu rallume le phone

 

Et peut etre que cela fonctionneras

 

Si Pas OK

Voir si tu peux recuperer un autre phone qui fonctionne et faire l'echange de carte sim comme cela tu sauras si cela vient de la sim ou tu phone

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Highlighted
#TopMembre
206  

Re : Probleme réseau telephone

Salut à vous

 

@petit_titi    @Angye78

 

Le problème de réseau tu le rencontres à ton domicile

ou partout ou tu utilises ton mobile. ?

Si tu as changé de sim, et fait un test croisé, réinitialisé le mobile

et tu obtiens toujours pas de résultat, prend contact avec le service

client, afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne.

À moins que ton mobile se trouve dans une housse ou coque,

tu le sors, cela améliore la qualité du réseau

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 2052 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre