Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme reseau Orange sur Mobile

Jordan6440
contributeur occasionnel
3 498  

Re : Probleme reseau Orange sur Mobile

Deja fais

Je recois quelque message de temps en temps ... Et je peux en envoyé de temps en temps ..

Je peux passer des appels de temps en temps ... Mais pas en recevoir, repondeur direct ...

J'ai ete sur le site pour voir la couverture reseau, tout est a 4 etoiles, aucun soucis ...

Ca doit venir du téléphone c'est pas possible ..

Car avec mon Samsung B2100 Solid j'ai aucun soucis, mais alors aucun

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 492  

Si j'ai bien compris, tu as 2 mobiles, quel et  la marque est modèle du mobile avec

lequel tu rencontres les problèmes!!

hellgoth
contributeur
3 405  

je possede un samsung galaxy s4 et moi aussi je ne peut carement pas me conecter au reseau dorange gros bug a chaque essai dapell ou de sms echeque non enregistrer sur le reseau aparais , et je ne peut meme pas recevoir dapel quelquin pourais t'il maider .?

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 394  

Bonjour hellgoth,

Je vais vérifier votre ligne, pour cela je viens de vous envoyer un mail privé, par retour de celui-ci pourriez-vous m'envoyer les informations demandées.

Merci 

signature.jpg

rico69
contributeur
3 370  

Bonjour a tous :smileyvery-happy:

Forfait Origami Style 1h

j'ai le meme probleme que hellgoth depuis une quinzaine de jour "réseau indisponible " sur mon galaxy note 2.3G

j'ai renouveller ma carte Sim dans un point orange ,mais c'est pareil meme probleme, j'ai bien  configurer mes APN,j'ai verifier la couverture mobile d'orange dans "info couverture de mobile" tout est ok , pas d'incidence, j'ai bien eteind et rallumer mon mobile une dizaine de fois,par contre quand je met une Sim d'un autre operateur mon mobile fonctionne correctement,pouvez vous m'aider svp car je suis vraiment désemparé merci bonne soirée :smileyfrustrated:

rico69
contributeur
3 361  

Bonsoir :smileyvery-happy:

je tient a signaler que ma carte Sim est bien activée et mon code pin est bien demander :smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 357  

Salut à vous

Rico, tu as déjà consulté les possibilités de réglage réseau ?

Voir ici   Dépannage /reseau

De même qu'il semble qu'une mise à jour est disponible.

Autre chose, et quand tu insères la sim orange dans un autre mobile, tu obtiens quoi comme résultat!

rico69
contributeur
3 351  

@johann

Merci :smileyvery-happy:

oui j'ai bien consulté les possibilités de réglage réseau "Dépannage /reseau"

Sur un autre mobile ma Sim Orange fonctionne tres bien

Je doit dire que je suis a l'interieur de ma maison ,quand j'ai fait tout mes test,en tout cas j'avais pas de probléme  de réseau depuis.je testerai demain en exterieur pour voir (je ne sort pas souvent) :smileysad: merci bonne soirée a tous  :smileyvery-happy:

hercule
contributeur
3 303  

Je pense que je suis en zone blanche du moins dans mon domicile ( une maison aux murs épais), dans la rue, ce n'est pas génial non plus...

J'ai fais un test  via le site orange avec mon adresse : 2 étoiles pour la 2G, la 3G ...

j'avais déjà ce pb, il y a 2 nas avec un autre téléphone, donc je pense qu'il y a d'une part un problème local ( dans ce lieu de ma ville pourtant pas completement paumée : à 5 km d'une gare ERE), même avec la radio en voiture, il y a des disfonctionnements)

Donc que faire, changer de fournisseur ? 

Anna6631
contributeur
3 283  

J'ai des problème de réseau depui quelques heure suis je la seule ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795418 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne