- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme reseau Orange sur Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reseau Orange sur Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau Orange sur Mobile
Deja fais ![]()
Je recois quelque message de temps en temps ... Et je peux en envoyé de temps en temps ..
Je peux passer des appels de temps en temps ... Mais pas en recevoir, repondeur direct ...
J'ai ete sur le site pour voir la couverture reseau, tout est a 4 etoiles, aucun soucis ...
Ca doit venir du téléphone c'est pas possible ..
Car avec mon Samsung B2100 Solid j'ai aucun soucis, mais alors aucun ![]()
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'ai bien compris, tu as 2 mobiles, quel et la marque est modèle du mobile avec
lequel tu rencontres les problèmes!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je possede un samsung galaxy s4 et moi aussi je ne peut carement pas me conecter au reseau dorange gros bug a chaque essai dapell ou de sms echeque non enregistrer sur le reseau aparais , et je ne peut meme pas recevoir dapel quelquin pourais t'il maider .?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais vérifier votre ligne, pour cela je viens de vous envoyer un mail privé, par retour de celui-ci pourriez-vous m'envoyer les informations demandées.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous :smileyvery-happy:
Forfait Origami Style 1h
j'ai le meme probleme que hellgoth depuis une quinzaine de jour "réseau indisponible " sur mon galaxy note 2.3G
j'ai renouveller ma carte Sim dans un point orange ,mais c'est pareil meme probleme, j'ai bien configurer mes APN,j'ai verifier la couverture mobile d'orange dans "info couverture de mobile" tout est ok , pas d'incidence, j'ai bien eteind et rallumer mon mobile une dizaine de fois,par contre quand je met une Sim d'un autre operateur mon mobile fonctionne correctement,pouvez vous m'aider svp car je suis vraiment désemparé merci bonne soirée :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir :smileyvery-happy:
je tient a signaler que ma carte Sim est bien activée et mon code pin est bien demander :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Rico, tu as déjà consulté les possibilités de réglage réseau ?
Voir ici Dépannage /reseau
De même qu'il semble qu'une mise à jour est disponible.
Autre chose, et quand tu insères la sim orange dans un autre mobile, tu obtiens quoi comme résultat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci :smileyvery-happy:
oui j'ai bien consulté les possibilités de réglage réseau "Dépannage /reseau"
Sur un autre mobile ma Sim Orange fonctionne tres bien
Je doit dire que je suis a l'interieur de ma maison ,quand j'ai fait tout mes test,en tout cas j'avais pas de probléme de réseau depuis.je testerai demain en exterieur pour voir (je ne sort pas souvent) :smileysad: merci bonne soirée a tous :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que je suis en zone blanche du moins dans mon domicile ( une maison aux murs épais), dans la rue, ce n'est pas génial non plus...
J'ai fais un test via le site orange avec mon adresse : 2 étoiles pour la 2G, la 3G ...
j'avais déjà ce pb, il y a 2 nas avec un autre téléphone, donc je pense qu'il y a d'une part un problème local ( dans ce lieu de ma ville pourtant pas completement paumée : à 5 km d'une gare ERE), même avec la radio en voiture, il y a des disfonctionnements)
Donc que faire, changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler