Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme synchronisation messagerie vocale

Spike_
contributeur occasionnel
241  

Probleme synchronisation messagerie vocale

Bonjour,

 

En allant dans l'application messagerie vocale, j'ai vu que j'avais reçu un message, mais la synchronisation ne se faisait pas, j'ai actualisé, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avait eu un probleme de synchronisation et pouf le message a tout bonnement disparu sans que je ne puisse l'écouter...

 

Quand je fais le 888, je n'ai rien.

 

Comment puis je récuperer ce message vocal perdu ? c'était un appel important, je suis mécontent...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Probleme synchronisation messagerie vocale

Salut @Spike_ 

 

Tu as pas un mail dans la boite qui te signifie

que tu as obtenu un message vocal ?

Spike_
contributeur occasionnel
173  

Re: Probleme synchronisation messagerie vocale

Je ne sais pas, je n'utilise pas le mail orange.

Spikey
contributeur
155  

Re: Probleme synchronisation messagerie vocale

Quand je clique sur le logo de message en haut à droite, j'ai :


"Le Mail Orange est réservé aux clients internet. Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)"

 

Et j'ai la meme chose quand je clique sur la messagerie vocale "La messagerie vocale Orange est réservée aux clients internet."

 

Alors que je viens de changer mon identifiant pour utiliser mon mail (et non plus mon numéro de telephone), bizarre.

 

Je vois le coup que je ne vais jamais réussir à retrouver ce message perdu...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772381 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne