- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme synchronisation messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme synchronisation messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2024
14h28
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme synchronisation messagerie vocale
Bonjour,
En allant dans l'application messagerie vocale, j'ai vu que j'avais reçu un message, mais la synchronisation ne se faisait pas, j'ai actualisé, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avait eu un probleme de synchronisation et pouf le message a tout bonnement disparu sans que je ne puisse l'écouter...
Quand je fais le 888, je n'ai rien.
Comment puis je récuperer ce message vocal perdu ? c'était un appel important, je suis mécontent...
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2024
17h03
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme synchronisation messagerie vocale
Posté le
28-11-2024
19h58
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme synchronisation messagerie vocale
Je ne sais pas, je n'utilise pas le mail orange.