Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme xperia xz

Med27
contributeur occasionnel
1 287  

Re : Probleme xperia xz

Déjà fait aussi il me ont dis de faire une réparation logiciel via leur site ce que j'ai fait mais toujours pareil
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

@Med27 a écrit :
Déjà fait aussi il me ont dis de faire une réparation logiciel via leur site ce que j'ai fait mais toujours pareil

@Med27

Demande encore une fois un échange .

limadidas
contributeur occasionnel
1 166  

Salut Med27,

j'ai exactement le même problème, ça me fait un peu peur là pour le coup. Tu en es où ?

Je crois que je vais prendre rdv en boutique Orange pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Cdt,

Med27
contributeur occasionnel
1 132  

Bonjour toujours pareil orange ma changer le mobile contre un autre xz mais c'est pareil j'ai contacté Sony assistante qui m'a orienté vers une réparation logiciel mais c'est toujours pareil je pense qu il y a un problème au niveau de la réception du xz soit l antenne ou autre
limadidas
contributeur occasionnel
1 115  

Pour moi c est changement pour un autre xz mais je n y crois pas non plus. J ai affiné la source du pb , c est la connexion au wifi chez moi qui fait tomber le réseau mobile et coupe l envoi et réception des sms mms....ailleurs , aucun soucis tant que je ne me.connecte pas à un réseau wifi.
limadidas
contributeur occasionnel
1 096  

bonjour,

nouveau telephone reçu, et toujours le même problème...je recontacte le support Orange.

Med27
contributeur occasionnel
1 052  

Tiens nous au courant de l évolution
limadidas
contributeur occasionnel
1 044  

Je suis à deux doigts de craquer.

Ils m'ont renvoyé hier un 3ème Xperia XZ soit disant neuf (sauf que bizarement, le téléphone a déjà un message sur répondeur datant du 6 décembre 2016....).

Même problème avec ce dernier: je n'ai toujours pas de réseau téléphone / data chez moi. Ce n'est pas lié au wifi car le comportement est le même si j'arrête toutes les sources wifi possibles chez moi. C'est juste que le téléphone ne capte pas chez moi, ou alors il se met à capter mais pour quelques minutes seulement, généralement après une réinitialisation ou un reboot, alors que mon vieux Samsung S3 capte la 3G+ /  4G sans problème (avec la même carte SIM).

Je reviens de la boutique Orange dans l'espoir de me le faire reprendre et acheter un Samsung, et là on me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut contacter le 3900. Mais à quoi servent les boutiques ?????

Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire.

Med27
contributeur occasionnel
1 024  

Je comprends c est galère je pense que le xz a un problème de fabrication car j ai eu le z1 et pas de soucis
Sa m étonnerait qu il veule bien te l échanger contre un autre tel d une autre marque
Solow
contributeur occasionnel
1 013  

Bonjour j'ai exactement le même soucis avec mon xz et mon conjoint aussi
On a aussi remarquer que c'est la connexion Wi-Fi qui fait tout perdre..
Tennez nous au courant d'éventuelles avancées
Merci
Laura

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne