Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Protection TIGER GLASS+

Audrey839
contributeur
523  

Protection TIGER GLASS+

Bonjour

Juste pour signale*****des protections d'écran TIGERGLASS+ vendu par orange : acheté 39,99€ sur boutique orange, mon protège écran est d'une mocheté !

Le gros rond pour emprunte digital est tout sauf beau = gâche l'écran de mon S23 ULTRA

mais le pire, c'est cette horrible effet arc-en-ciel autour du rond de l'emprunte. Un an que je le vois, qui gâche mes couleurs d'écran. Je dois décoller la protection pour que l'effet arc en ciel (adhérence ?) s'enlève pour 2-3 jours, mais finissent par revenir.

J'avais contacté ORANGE SAV quand j'avais eu la protection et leur signaler le défaut constaté ; ce n'était pas leur problème, personne ne savait et qu'il fallait voir avec TIGER GLASS+

Comme d'habitude, ORANGE est là pour vendre, mais assumer les choix de leur boutique c'est personne...

Ce jour j'ai écrit à sav@ascendeo.com puisque sur le site TIGERGLASS+ hormis demander un échange d'écran en cas de fissure et brisure, aucun moyen de contacter ces gens-là !

A lire l'avis de la communauté, apparemment quand TIGERGLASS récupère votre protection, ils la gardent et ne renvoient rien : génial pour une garantie à vie !!! Encore ****

MERCI ORANGE

[Edit : @Audrey839 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
513  
Isa77120
contributeur occasionnel
452  

Re: Protection TIGER GLASS+

Je confirme, pas de remplacement et pas de contact pour réclamer ; Orange qui vous le vend ne fait rien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne