- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Protection TIGER GLASS+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection TIGER GLASS+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protection TIGER GLASS+
Bonjour
Juste pour signale*****des protections d'écran TIGERGLASS+ vendu par orange : acheté 39,99€ sur boutique orange, mon protège écran est d'une mocheté !
Le gros rond pour emprunte digital est tout sauf beau = gâche l'écran de mon S23 ULTRA
mais le pire, c'est cette horrible effet arc-en-ciel autour du rond de l'emprunte. Un an que je le vois, qui gâche mes couleurs d'écran. Je dois décoller la protection pour que l'effet arc en ciel (adhérence ?) s'enlève pour 2-3 jours, mais finissent par revenir.
J'avais contacté ORANGE SAV quand j'avais eu la protection et leur signaler le défaut constaté ; ce n'était pas leur problème, personne ne savait et qu'il fallait voir avec TIGER GLASS+
Comme d'habitude, ORANGE est là pour vendre, mais assumer les choix de leur boutique c'est personne...
Ce jour j'ai écrit à sav@ascendeo.com puisque sur le site TIGERGLASS+ hormis demander un échange d'écran en cas de fissure et brisure, aucun moyen de contacter ces gens-là !
A lire l'avis de la communauté, apparemment quand TIGERGLASS récupère votre protection, ils la gardent et ne renvoient rien : génial pour une garantie à vie !!! Encore ****
MERCI ORANGE
[Edit : @Audrey839 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection TIGER GLASS+
Bonjour @Audrey839
Faites une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection TIGER GLASS+
Je confirme, pas de remplacement et pas de contact pour réclamer ; Orange qui vous le vend ne fait rien.