Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Puis-je changer de mobile?

cloclo1125
contributeur
593  

Puis-je changer de mobile?

Bonsoir,

 

J'ai acheté mon téléphone il y a trois semaines, et je l'ai cassé: il est tombé dans l'eau... Et je n'ai pas d'assurance. Si demain je me rends chez orange, est-ce que j'aurai le droit de changer de mobile? J'ai peur de ne pas pouvoir...

     Bisous.

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
582  

Re : Puis-je changer de mobile?

Bonsoir oui vous pourez changer de mobile mais en le payant au prix fort car il vous reste de l'engagement les assurance chez orange sont trés importante moi même j'ai fait tomber mon iphone par terre l'assusrance m'a rembourser 400 euros penser a prendre une assusrance c'est trés important en sachant qu'en plus les assusrance chez orange ont changer et vous assure beaucoup mieux qu'avant par contre en boutique il ne pourron rien faire car sur leur application il faut minimum 6 moi pour changer de mobile et dans votre cas sa fait 3 semaine donc il pourrons pas vous proposer de changement il faudra directement passer par téléphone avec l service clients au 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis un mobile orange cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne