- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Puis-je changer de mobile?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuis-je changer de mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis-je changer de mobile?
Bonsoir,
J'ai acheté mon téléphone il y a trois semaines, et je l'ai cassé: il est tombé dans l'eau... Et je n'ai pas d'assurance. Si demain je me rends chez orange, est-ce que j'aurai le droit de changer de mobile? J'ai peur de ne pas pouvoir...
Bisous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Puis-je changer de mobile?
Bonsoir oui vous pourez changer de mobile mais en le payant au prix fort car il vous reste de l'engagement les assurance chez orange sont trés importante moi même j'ai fait tomber mon iphone par terre l'assusrance m'a rembourser 400 euros penser a prendre une assusrance c'est trés important en sachant qu'en plus les assusrance chez orange ont changer et vous assure beaucoup mieux qu'avant par contre en boutique il ne pourron rien faire car sur leur application il faut minimum 6 moi pour changer de mobile et dans votre cas sa fait 3 semaine donc il pourrons pas vous proposer de changement il faudra directement passer par téléphone avec l service clients au 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis un mobile orange cordialement jonathan