- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlocker Note 3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlocker Note 3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2014
20h14
1 343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlocker Note 3
Salut tout le monde,
j'ai tenté plusieurs fois en ligne de désimlocker mon mobile mais j'ai toujours cette réponse .
Vous ne pouvez pas accéder à ce service dans l‘espace client.
Si besoin, rendez-vous sur notre site d‘assistance et cliquez sur la vignette « besoin d¿aide », un conseiller vous guidera (lun-sam 8h/20h).
ou
Désimlockage (R620)
Votre demande ne peut pas aboutir.
Pour un désimlockage immédiat de votre mobile, identifiez-vous ou rendez-vous sur notre site assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette « besoin d’aide », un conseiller vous guidera (lun-sam 8h/20h).
Vous êtes client Orange Open PRO ou Orange Entreprise, contactez votre service clients.
merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2014
18h47
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlocker Note 3
j ai le mme probleme avec mon iphone 4