- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
Salut !!! @HarryRhules4530
> mon terminal de téléphonie mobile n'a absolument pas reçu d'appels<
Comment tu sais que cette personne avait pris contact avec toi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
jai été recontacté par téléphone filaire fixe à 20h58m59s, et je me suis fais enguirlander car je n'étais absolument pas joignable sur mon téléphone gsm; qui est encore et toujours dans une zone de couverture 2G 3G 4G, cela m'arrive beaucoup trop souvent; il faudrait peut être aussi penser à y faire beaucoup plus souvent de la maintenance, au sein des sous répartiteurs du réseau téléphonique commuté pour l'adsl vdsl2; tout comme y remettre des batteries neuves et chargées, aux pieds des antennes relais des réseaux de téléphonie mobile, à quoi bon payer cher un abonnement mensuel au gsm si l'on ne peut mème pas y rester connectable .?!*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité Couverture Réceptions et Emissions d'Appels Phonies Vocaux
Bonjour @HarryRhules4530 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !