Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qualité connexion 4G

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
581  

Qualité connexion 4G

Bonjour à tous ceux qui participent ou seront suceptibles de participer

Le 11 juin Orange m'a averti par SMS que la connexion de mon domicile risquait d'être perturbée suite à un incident réseau et que le rétablissement de la connexion était prévu le 18/06/2021 .

Orange me fait doucement rigoler les services Livebox viennent d'être rétablis aujourd'hui 15/06/2021 donc en avance sur ce qui était prévu je ne peux que féliciter les équipes d'Orange de la rapidité avec laquelle la panne a été réparée .

Par contre quant Orange me demandait dans son SMS du 18/06/2021 de m'assurer de la bonne connexion en 4G c'est là où je rigole la  connexion est plutôt nulle en 4 G à la maison mon mobile est réglé en 3 G sinon je perds la communication en 4 G et ça dure depuis des années ,les factures sont plus régulières et à la date .

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Qualité connexion 4G

Salut @SPINNERBAIT 

 

A ton domicile tu utilises pas le mobile  en wifi via la livebox ou tu profites de cette possibilité si le modèle de ton mobile figure dans la liste de ceux qui sont compatibles .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
544  

Re: Qualité connexion 4G

Bonjour 

Si j'utilise mon mobile en wifi à,la maison c'est un S20  FE 5 G je me demande pourquoi j'ai acheté ce téléphone estampillé 5 G alors que je ne suis pas foutu de recevoir correctement la 4 G.

Je précise que mon épouse à le même par contre elle est chez Bouygues et ça fonctionne mieux que moi ,personnellement je mets mon mobile en 3G voir 2 G manuellement pour que ça fonctionne correctement ça dure depuis des années .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Qualité connexion 4G

Bonsoir @SPINNERBAIT 

 

@johann 

 

L’antenne 4G Orange la plus proche est ou ?.

Consulte la carte ci dessous :

 

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
509  

Re: Qualité connexion 4G

Bonsoir

Je ne sais pas trop 5km je crois mais je n'en suis pas très sûr de toute façon Orange en a rien a faire alors je fais avec.et  je paie mes  factures  car ça c'est régulier la connexion est très bonne quand il s'agit de pognon.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Qualité connexion 4G

@SPINNERBAIT 

 

Tu trouvé l’antenne 4G sur la carte ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne