- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mécontentement relations commerciales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontentement relations commerciales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontentement relations commerciales
Bonjour,
Mon téléphone GALAXY A20e se bloque fréquemment et aléatoirement. Il est très désagréable de se rendre dans une agence Orange pour s'entendre dire qu'il est impossible de changer un téléphone sous garantie sous prétexte d'absence de rechange. En revanche si je faisais un achat, il n'y aurait aucun problème de disponibilité. C'est insupportable de mépris !!!!
A devoir contacter le 3900 et après plusieurs minutes d'attentes (27 mn), la personne chargée de déclencher le bordereau d'envoi n'était même pas en mesure de lire correctement une procédure à l'écran de son poste de travail.
Enfin, après avoir demandé un contact direct avec le service réclamation, l'interlocuteur s'est limité à dire qu'il fallait utiliser les contacts orange depuis le bon SAV.......
Non seulement j'espère que mon téléphone sera réparé illico mais je désapprouve particulièrement le service après vente d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mécontentement relations commerciales
Salut @samper40
Tu as déjà fait un test croisé de la carte sim pour voir si le problème
ne provenait pas de celle-ci ou carrément réinitialiser le mobile .