- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Question sur l’APN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur l’APN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-10-2024
16h52
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur l’APN
Merci.
Je viens d’avoir une réponse de la marque, la voici :
"Bonjour, quel est le nom de l'opérateur ? si c'est ORANGE FR vous devez envoyer ce SMS sur le numéro du bracelet (la SIM doit avoir le pin désactivé sinon ça ne fonctionnera pas)
pw,123456,apn,orange,,,1111# (j’ai changé les chiffres à la fini (1111)
Est-ce que cela vous aide, je ne comprends pas trés bien ce qu’il faut faire ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »