Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

free
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 417  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Le 18 Avril dernier, l'opérateur Orange a subit un vol de données après « un accès illégitime sur une plateforme technique d'envoi de courriers électroniques et de SMS qu'elle utilise pour ses campagnes commerciales ». Suite à cette attaque, les données personnelles de quelques 1,3 million de personnes ont été dérobées. Il s'agit en premier lieu des noms et prénoms mais également l'adresse mail, le numéro de mobile, le numéro de téléphone fixe, l'opérateur mobile et internet et la date de naissance si tout ceci a été renseigné. Certains de ces numéros servant à des campagnes commerciales et à de la prospection, il ne s'agit pas seulement de clients et abonnés Orange, mais également d'autres opérateurs. Apparemment, les données bancaires ne seraient pas touchées.



Orange met en garde que ces« données ainsi récupérées pourraient être utilisées pour contacter les personnes concernées par courrier électronique, par SMS ou par téléphone, notamment à des fins de phishing ».

 

Après ça j'espère que l'on va avoir la mise à jour...

Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 327  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

On commence déjà à entendre parler de la prochaine mis à jour de HTC avec sense 6 pour le M7; pendant ce temps là chez Orange ZZZzzzZZzzzzz rooonnn pchiiii rrrooonnn pchiiiiiiiiiiiii

Et pour ce qui est de la l'apli tv d'Orange, à part pour se retrouver avec un forfait data bridé en quelque jours à peine, elle sert pas à grand chose...
Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 251  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Mis à jour... Où est tu..?
- Avec les gars d'Orange, on a piscine!
NeewaX
contributeur
4 190  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Allez, après mon bac je suis sûr qu'Orange aura déployé la mise à jour. 

 

On aura sûrement le droit à une surcouche bien horrible, voyons positifs.

Honning
contributeur
3 944  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Ça devient long, toujours pas de nouvelles.
free
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 838  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

J'appelle le Labo Orange à ouvrir les yeux c'est nous le client qui les payons... 

Eeric
contributeur
3 752  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je pense qu'ils attendent la 4.4.3 qui corrige pas mal des bugs de la 4.4.2.

 

 

Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 566  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Et après ils attendront quoi...
Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 403  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

La solution est simple, éviter d'acheter un téléphone chez Orange.

Je ne suis pas persuadé que ce soit plus cher sur le long terme, à condition d'adapter son forfait.

 

Mais c'est quand-même un gros scandale de se fouter de ses client de cette manière.

Cbast49
contributeur
3 261  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Le 28/05/2014 dans 3 jour le mois de Mai est fini et toujours pas de MAJ, trop bien la réactivité du bureau d'étude...Et après les responsables des ces mêmes bureaux ce plaignent alors qu'ils ne sont pas capable de proposer un planning à leurs propre client.

Faudrait venir travailler dans le privé les gars ( le vrai privé pas une partie subventionné par le gouvernement), vous verriez la différence et la moiter resterais pas très longtemps vu leur réactivité et compétence...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756333 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne