Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

Cbast49
contributeur
6 819  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je viens de contacter HCT FRANCE VOILA LEUR REPONSE/

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Eugene.
Eugene: Bonjour
Moi: Bonjour
Moi: Bonjour,
Je suis en possession du htc one M7 avec orange et voila plusieurs mois que orange fait la sourde oreille concernant la mise à jour vers kitkat 4.4 sense 6.
Je voulais savoir si cette mise à jour est bloqué de chez HTC France ou c'est orange qui ce refuse à publier cette mise à jour ?
Sébastien
Eugene: En fait, la mise a jour a ete deja confirmee par HTC pour tous les modeles One M7. Par contre, chaque operateur doit le valider et decide sur son lancement pour les appareils en pack operateur
Eugene: Nous vous prions encore de patienter. Pour le moment, nous n'avons pas recu de communique sur le calendrier de deploiement pour les mobiles en pack orange
Moi: Vous avez la date de confirmation vers les operateur
Moi: orange par exemple
Moi: Avez vous la date de la mise à jour confirmé vers les operateurs
Eugene: Pour le moment, nous n'avons pas recu de communique sur le calendrier de deploiement pour les mobiles en pack orange
Moi: M'as question étais plutôt pour savoir a quelle date HTC france à confirmé la mise a jour du htc one M7 vers orange
Eugene: Ah je comprends
Eugene: En fait, la mise a jour a ete lancee par HTC globalement depuis plus d'un mois deja. A partir de ce moment, c'est confirme pour tous les operateur. Nous savons que la mise a jour est deja disponible pour d'autre operateur comme SFR. Mais n'avons aucune information pour le traitement de la mise a jour chez orange
Moi: ok merci pour voter reponse et bonne journée

MERCI ORANGE

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 807  

Merci pour cette retranscription... Donc, Orange doit valider (et bloque de faite pour le moment) le déploiement des mises à jour

Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 696  

Entre parenthèses, c'est la 3ème mis à jour chez HTC depuis la dernière validée par Orange qui à base d'Android 4.3 + Sense 5.5. Depuis HTC à sorti deux mis à jour 4.4 + Sense 5.5 et une 4.4 + Sense 6.................................
Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 695  

Les Orange c'est pas censé être plein de vitamines?
beuf
contributeur
6 677  

Pour ma part, je constate que Orange est d une mauvaise foi assez consternante. Google n avait il pas indiqué que les constructeurs et les opérateurs avaient 3 mois pour diffuser les mises à jour lorsque elles étaient disponibles ? Dommage que je ne sais pas comment contacter Google, sinon je l aurais envoyé un mail pour indiquer que les roms sont modifiées délibérément par Orange et qu'ils en bloquent le déploiement bien au delà des périodes préconisées.
thommy
contributeur occasionnel
6 550  

Google vient d'annonce Android L , Orange doit travailler maintenant dessus pour être à l'heure pour la sortie officielle dans 9 mois.
thommy
contributeur occasionnel
6 528  

Ps: la vrai sortie est dans 3 mois mais le temps que Orange se bouge .

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 488  

** Rumeur **

Selon une source sûre, Orange serait sur le point de valider la sortie KitKat pour HTC One M7 cette semaine, avec un déploiement d'ici 15 jours max.

C'est à confirmer !

free
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 347  

Sans surcouche Orange on l'aurait depuis longtemps

achemene
contributeur
6 303  

Salut,

voici ma contribution.

j'ai contacter orange via le CHAT, et voilà...

moi: 

htc a lancé la mise a jour d'android kitkat en janvier et orange n'a toujours pas fait cette mise jour... maintenant htc a fait la mise a jour de sense 6, alors je suis inquiet. car si il faut 6 mois entre chaque mise a jour pour que orange réagisse, c'est vraiment très long

orange: 

car nous validons cette mise a jour, nous faisons des tests, nous répertorions tout les problèmes constaté et on communique avec les constructeurs pour les informer des dysfonctionnement constaté

et si nous constatons qu'une mise a jour n'est pas adapté a un mobile nous empêchons cette mise a jours pour éviter les dysfonctionnements sur les mobiles

moi: 

cela veut dire que ca fait 6 mois que vous tester kitkat ??? et maintenant ils ont sorti une nouvelle version de sense, sense 6.

en fait nous n'aurons peut etre jamais kitkat ?

orange: 

oui , par mesure de sécurité

moi: 

votre concurrent SFR à deja lancé les mises a jour pour le one (M7), et il n'y a pas de bug, ni avec kitkat, ni avec sense 6...
c'est louche non?

orange: 

si nous avons pas lancé cette mise a jour il y a forcément une raison

vous pouvez faire la mise a jours si vous voulez bien mais ce n'est pas garantie par orange

voici un lien ou il y a toutes les mises a jours qui sont adapté au mobile

http://assistance.orange.fr/android-recapitulatif-des-principales-mises-a-jour-disponibles-3510.php.

moi: 

ok, et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen d'avoir une date approximative pour les mises à jour vu qu'elles peuvent ne jamais arriver...

orange: 

oui.

si le constructeur ne corrige pas les dysfonctionnement constaté par nos techniciens

moi: 

ok, merci et bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765907 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne