Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Des nouvelles pas très rassurante. Orange n'a toujours pas donné sa validation pour cette mise à jour ! A mon avis, c'est cuit ! Et dire qu'Android L va pointer son nez dans quelques mois !

 

beuf
contributeur
1 435  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Ayant aucune information de la part de l'opérateur, que cela soit par le biais officiel des services apres vente, technique ou commercial, j'ai décidé d'envoyer directement un mail à Google, pour leur demander de forcer Orange à ne plus modifier les mises à jour et ne plus reporter indéfiniment les sorties des mises à jour Android.

imparator
contributeur
1 247  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Alors toujours rien ? C'est abuser 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bonjour,
La version 4.4.3 d'Android a du retard elle était prévu pour Juin sure certain terminaux Galaxy.
Je pense qu' Orange attendrms de disposer des mises a jours de tous les constructeur et deploiera tout en meme temps.

Ceci n'est qu'une supposition.
adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Il semblerait surtout qu'Orange n'ait pas validé la dernière version KitKat pour HTC One pour des raisons étranges d'incompatibilité (?)... Alors, avoir Android L sur nos terminaux, faudra y faire, sans doute, une croix dessus !

 

That sucks

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Réponse d'Orange Conseil (Twitter) —  Bonjour, nous n'avons pas de planning établi concernant la mise à disposition des mises à jour. ^Sab

 

Ma question/réponse — Merci, mais est-ce qu'Orange a validé cette mise à jour ?

 

Et en plus, ils jouent sur les mots !

 

Comar
contributeur occasionnel
1 150  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Il ce foute vraiment de la geule du monde sérieux, orange est un opérateur et c'est tout faut qu'il arrête de ce raconter une vie en pensant que leur appli sont utile. Tous le monde desactive les appli d'orange car a part empêcher les comptabilité avec les mises a jour sa ne sert a rien. Orange profite d'android pour s'en servire a des fin commercial, comme par exemple récolter encore des informations sur nos façon de consommer. En espérant que Google va jouer de sa position dominante pour leur faire courber le dos a la soit disante entreprises françaises qui en réalité n'en est pas une
Manu2tension
contributeur occasionnel
1 137  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

J attend encore jusqu a la fin de semaine si toujours pas de mis à jour je root mon one....
strophe
Orange Star
Orange Star
1 108  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Samsung a également du retard la version 4.4.3 aurzi du etre dispo en juin. Le retard peut etrr du dr Google.
Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Le retard n'est pas le fait de Google, vu que Google a publié le code sources des dernières versions.

Aux fabriquants de faire le boulot ensuite pour intégrer leur surcouche.

 

mais dans le cas de Orange, ce n'est si le constructeur, ni Google qui sont à blâmer.

 

Orange se moque de ses clients, ça c'est une certitude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755921 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne