Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

Tanébisse
helper
1 456  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je voudrais être sûr Elostirion92 du coup tu n'as plus accès à la TV d'Orange et autres ?

Cbast49
contributeur
1 366  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je viens d'avoir orange en chat en voila leur réponse

 


Chat Transcript
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Vous êtes en relation avec André.
André:  Bonjour, je suis André, que puis-je pour vous ?
Moi:  Bonjour
Moi:  je suis Sébastien
Moi:  Je suis en possession d'un HTC ONE( M7) et je voulais savoir quand la mise a jour Sense 6 en android KITKAT serais disponible vu que le HTC ONE ne fait plus partis du catalogue d'orange?
André:  Rassurez-vous, nous allons voir cela de suite
André:  Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
Moi: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
André:  Enchanté
Moi:  Enchanté
André:  Pour la version android, la derniére version validée par Orange est la 3.63.73.2(Android 4.3)
André:  Pour la version 4.4 il n'est pas disponible pour le moment et aucune date n'a été fixé pour sa sortie
Moi:  Oui je suis sous cette version, mais pourquoi tous vos concurrent sont passé sous le 4.4 et que orange n'est pas capable de nous planifier un delais
André:  Malheureusement, je n'ai aucune information, mais quand la version sera disponible vous serez avisé
André:  Puis-je faire autre chose pour vous ?
Moi:  La pluspart on eu la mise à jour dans le courant du mois de mai, la réponse que vous me donnez qui n'est pas votre faute donne pas très envie de resté chez orange avec un service de mise à jour qui est trés lent
Moi:  cette demande de mise à jour va être "remontée"?
André:  Plusieurs personnes on déja sollicité cette version, Orange est consciente et fera le nécessaire pour répondre a cette demande
Moi:  Oui mais toujours pas de delais
André:  Exactement
Moi:  ok en revoir
André:  Ravi d'avoir pu vous renseigner.
André:  Orange vous remercie de votre confiance.
André:  Bonne journée. A bientôt sur l'e-Chat d'Orange.

 


Super Orange encore une fois...

mouhcin
contributeur
1 319  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Salut à tous ,

 

J'ai demander aux services HTC des nouvelles de cette mise à jour et m'ont certifié qu'elle était prête. HTC aurait eu l'accord des services Orange mais pas la date de déploiement. Orange refuse de nous communiquer cette information, pire ils mentent en me disant que il ne traite pas se genre de question. Je ne sais pas si des hauts responsable d'Orange lisent ce forum mais je voudrait leurs dire leurs incompétences car il suffirait de nous dire le vrai soucis et on comprendrais.

 

 

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Question innocente : où sont stockées les mises à jour des HTC (nus ou brandés) ? Sur les serveurs d'HTC ?

HOT-Wire
contributeur
1 284  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Moi on vient de me dire que la mise a jour 4.4 a été déployer il y a 4 mois.

Manu2tension
contributeur occasionnel
1 185  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Oui je me souviens ,c était un jeudi ,il pleuvait un moment inoubliable ....on se fout de nous .......
Caca
contributeur
1 168  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Punaise j'ai un ami qui à le même mais chez la concurrence et bien j'ai les boules car sense 6 c'est de la balle!!!!

 

Merci Orange :mansad:

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

J'aime jouer les boulets '-' Posté sur Twitter à l'instant.

Ca m'a coûté 1,5 € mais j'ai enfin #KitKat sur mon HTC One Orange. Mais l'écran n'est plus très lisible. 

 

WP_20140620_002.jpg

thommy
contributeur occasionnel
970  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

en a marre d'attendre 

Oasis
contributeur
960  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Mon Htc one est désimlocké je l'utlise avec une sim Freemobile (4g et 20 Go de faire use)j'attend cette mise à jour avec impatiense, j'appel les clients orange à faire pression sur orange labs pour avoir celle-ci le plus tôt possible...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755460 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne