- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Qui de pire qu'Orange pour le désimlockage mobile?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui de pire qu'Orange pour le désimlockage mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui de pire qu'Orange pour le désimlockage mobile?
Bonjour,
Je vais prendre un peu de mon temps, du moins ce qu'il me reste pour vous expliquer mon "problème".
J'ai acheté à un proche un téléphone HTC Wildfire bloqué chez Orange que je souhaite faire débloqué officielement. Bien entendu les 3 mois requis sont passées depuis longtemps, et j'ai tout à ma disposition ce qui signifie:
- IMEI du téléphone Orange
- Ancien numéro téléphone Orange
- Ancien numéro Client Orange
- Code confidentiel Orange
- Nom et prénom de l'ancien propriétaire du téléphone
Avec tout ça je suis allé faire un tour sur votre super site et je suis arrivé sur cette pagesur le désimlockage. A la rubrique "Vous n'êtes plus client Orange Mobile" je lis les instructions qui me disent d'aller en eChat avec un conseiller, ce que je fais: le type "Désolé, aucun conseiller de disponnible" donc je réessaye et là, encore mieux: le logo d'Oracle avec une phrase en anglais "We are sorry, no agent available. Please try later". Bien entendu la page se lance très vite, vous savez pourquoi? Regardez un peu l'URL de cette page: http://as00.estara.com/is/blacklisted.php
Très très bon, merci de me blacklisté de votre pseudo-liste d'attente... c'est des petites choses comme ça qui poussent les gens au crime.
Enfin bon, nous revoilà perdu. Je me lance avec la sois disante "assistance" guidée et bien quie j'ai rempli tout les champs, il est impossible de se retrouver face à un "assistant" Orange.
Que dire de plus, les numéro de SAV? Très bien: Le 0 800 100 740 m'annonce une "erreur" à chaque essaie, alors là un tente le tout pour le tout: le 0 800 830 800, encore de la grosse m**** car après son jolie speach informatisé, le bot raccroche sans pouvoir même parler avec quelqu'un.
Je me souviens avoir réussi à faire désimlocker un Iphone chez ce p***** d'Orange et je me demande encore comment ce véritable EXPLOIT a été possible. Ultime chance maintenant c'est ce forum, avant d'aller mettre le feu à l'un de vos magasin.
Cordialement,
Julian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui de pire qu'Orange pour le désimlockage mobile?
c'est vrai qu'avec orange c'est pénible j'ai quitté orange pour SFR car l'offre était très intéressante mais pour avoir mon code de desimlockage orange me fait attendre 15jours alors que ma ligne est déja transféré chez SFR du coup je suis sans portable pendant 15 jours je suis plutot furieux après eux hélas SFR ne peut rien faire pour les obliger a me fournir ce code donc je suis obliger d'attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui de pire qu'Orange pour le désimlockage mobile?
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis presque 1 mois 1/2 avec un mobile qui m'a été donné par une amie c'est tellement usant que ce matin je vais rencontrer une association de consommateurs !!!
Il est tellement difficile d'obtenir une aide d'Orange que j'ai acheté un mobile neuf débloqué pour aller cher le seul opérateur qui passe chez moi (zone blanche)
Par contre pour remercier Orange je viens de résilier ma ligne fixe à laquelle j'étais abonnée depuis plus de 20 ans