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Posté le
30-03-2020
16h40
260  
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Réactivation de ligne après perte du téléphone
Bonjour,
Samedi matin j'ai cru perdre mon téléphone en promenant la chienne.
Je l'ai donc déclaré perdu.
Hier j'ai retouvé mon téléphone à la maison.
J'ai essayé de contacter orange ce matin pour réactiver ma ligne sauf que soit ça ne décrche jamais soit je suis basculée d'un service à l'autre.
Que faire dans ce cas?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2020
16h45
Modifié le
30/03/2020
255  
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Re: Réactivation de ligne après perte du téléphone
Salut @Jos2112
Tu as consulté cette page .
De même qu'après ouverture celle-ci tu as la possibilité de prendre contact
par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .