Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réactivation sim

Smandacko
contributeur
550  

Réactivation sim

Bonjour,
Je souhaiterais réactiver ma Sim suite à la perte de mon mobile qui a été par la suite retrouvé, j'ai suivi la démarche à partir de l'espace client mais je n'ai pas accès à la réactivation de ma carte sim, si le service client pouvait faire le nécessaire,
Merci et bonne journée à tous,
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
539  

Re: Réactivation sim

Bonjour @Smandacko

Orange ne réactivera pas ta sim.
Il te faut demander une nouvelle sim qui te sera facturée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Réactivation sim

Salut @Smandacko

 

Si tu y arrives pas depuis ton espace client, tu peux faire le nécessaire

dès demain 8h par tchat avec un conseiller via cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Réactivation sim

Bonjour,

Afin de vous renseigner et aussi de consulter votre dossier, je vous remercie de m'indiquer les éléments suivants en MP :

- nom et prénom

- numéro de mobile

- numéro de client

Dans cette attente.

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756064 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne