Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récéption de sms Orange - code de verification - Alors que je ne suis pas cliente Orange

CassandraLzr
contributeur
352  

Récéption de sms Orange - code de verification - Alors que je ne suis pas cliente Orange

Bonjour, 

Je reçois en grand nombre (7-8 messages à la suite) des codes de vérifications de la part de Orange alors que je ne suis pas cliente Orange mais Bouygues.

Cela est vraiment dérangeant et je ne sais pas si je peux bloquer le numéro puisqu'à l'évidence quelqu'un utilise le mien.

Pouvez-vous me dire pour quelles raisons ?

Bonne journée, 

Cassandra 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Récéption de sms Orange - code de verification - Alors que je ne suis pas cliente Orange

Bonjour @CassandraLzr 

Demandez la suppression de votre adresse :

S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:

Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Récéption de sms Orange - code de verification - Alors que je ne suis pas cliente Orange

Bonjour @CassandraLzr 

Demandez la suppression de votre adresse :

S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:

Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne