- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Récéption de sms Orange - code de verification - A...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécéption de sms Orange - code de verification - Alors que je ne suis pas cliente Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois en grand nombre (7-8 messages à la suite) des codes de vérifications de la part de Orange alors que je ne suis pas cliente Orange mais Bouygues.
Cela est vraiment dérangeant et je ne sais pas si je peux bloquer le numéro puisqu'à l'évidence quelqu'un utilise le mien.
Pouvez-vous me dire pour quelles raisons ?
Bonne journée,
Cassandra
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CassandraLzr
Demandez la suppression de votre adresse :
S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CassandraLzr
Demandez la suppression de votre adresse :
S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.