mobile Orange utiliser mon mobile

Réception 4G mediocre

pioupiou
contributeur confirmé
720  

Réception 4G mediocre

Bonsoir ,  la 4g n'a jamais etait top là où j'habite, mais là, c'est carrément un catastrophe ! On tourne en 2g depuis presque un mois !!!!!

Quand je consulte l'état du réseau mobile Orange en mentionnant mon adresse ...il est mentionné (depuis un certain temps) qu'il y a un pb technique affectant le réseau mobile...!! Ok, mais alors???? On fait quoi depuis avec la 2g pendant tout ce temps là !!! Quand ceci fonctionnera a nouveau???? 

Pouvez vous me dire si vous rencontrez des on de 4g ds les bouches du rhones svp.?

Merci

 

 

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
692  

Re: Réception 4G mediocre

Salut @pioupiou 

 

Tu l'as déjà signaler au service client ?

Et au cas que tu possèdes une livebox tu peux utilisé le ou les mobiles

en wifi via celle-ci .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

pioupiou
contributeur confirmé
540  

Re: Réception 4G mediocre

Merci Johann et désolé de vous remercier tardivement.

Alors oui, c'est bien ce que je fais , mais ma box ds mon garage ne passe pas.

Alors j'ai a nouveau contacte orange, qui m'avait promis un rétablissement le 11 novembre soit 3 mois après ma demande 😜, puis ensuite la date a était repoussée au 18 novembre et maintenant après échange et consultation des perturbations réseau, la date est au 9 décembre.... Ça devient n'importe quoi ! Honteux. 4 mois sans 4G et ils le savent....il signale un pb d'antenne....et me laisse ds cette situation.... Donc, je vais faire toutes les démarches juridiques pour faire valoir mes droits. Nous avons trois forfaits sur ce réseau....et tous en carafe !

Voilà comment on considère les clients de longue date chez Orange. Pas mieux voire pire parfois que les autres.

 

johann
#TopMembre
537  

Re: Réception 4G mediocre

@pioupiou 

 

Si le monde serait parfait ce se saurait , au fait tu as déjà pris contact

avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

pioupiou
contributeur confirmé
532  

Re: Réception 4G mediocre

Bein j'ai juste contacte par Tchat..

Et 3900 c'est une catastrophe 

johann
#TopMembre
518  

Re: Réception 4G mediocre

@pioupiou 

 

Prend contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

pioupiou
contributeur confirmé
515  

Re: Réception 4G mediocre

Merci bcp @johann @Johann vais faire ca

 

johann
#TopMembre
479  

Re: Réception 4G mediocre

@pioupiou 

 

Ils feront éventuellement un geste .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

pioupiou
contributeur confirmé
436  

Re: Réception 4G mediocre

Alors toujours aucune  réponse d'orange suite à ma réclamation et lettre recommandée du 20 novembre qu'ils ont reçu le 23 novembre  et font la sourde oreille! Et de plus me balade en promettant des dates de rétablissement. Ces dates depuis fin août sont repoussés sans cesse  sur compte Orange et par Tchat suite à mon insistance de savoir...nous en sommes à 4 mois sans 4G....et bien sûr tout ça, sans communication et geste commercial. On me demande de faire une réclamation et quand je fais et envoie lettre en RAR pas de réponse !!!!!

Vraiment pas sympa de traiter les clients ainsi. Toutes ces années de fidélité pour finalement être traité comme un malpropre ! Honteux

pioupiou
contributeur confirmé
308  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour

Alors sur la réception 4g+ je revois bien un signe plein barré et logo 4g+ sur mes trois téléphones mais aucun débit... Orange m'a confirmé une panne ????!!!! un rétablissement en avril 2021 ce qui fait donc 9 mois sans 4G+ depuis mes premier réclamations. 

Mais pourquoi mes téléphones reçoivent donc un signal fort en 4g+ sans aucun débit.  Suis je bridé ????

Donc pas de 4g et aujourd'hui en plus plus d'internet 😳... Donc à aujourd'hui... Plus aucun service du tout !!!

On m'a confirmé un rdv d'un technicien aujourd'hui.... Et ce rdv a été annulé 😳

Mais franchement... Orange a beau communiquer en disant qu'ils n'oublient personne,.... Mais j'ai vraiment un sale sentiment d'abandon par mon fournisseur qui ne manque pas de me prélever 61€/mois. Je suis écœuré 🤦‍♂️ 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640077 membres inscrits 🧡

717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne