Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception d'un portable endommager.

Zebulon76
contributeur
353  

Réception d'un portable endommager.

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas au bon endroit.

J'ai commandé un Galaxy S7 argent le 10/05/2017 que j'ai reçu tout juste deux jours après. A ça reception rien d'anormal sur l'exterieur du colis et le portable sembe être en bon état. Après lecture de la notice qui m'apprend que je dois passer sur une nano SIM, je décide de ne pas l'allumer en attendant la nouvelle SIM. En regardant l'orifice pour la SIM j'ai pu constater une sorte d'ecorchure sur le coin gauche. On dirait que la peinture est manquante ou a sauté, c'est très leger pas plus de 2mm mais je trouve ça quelque peu écoeurant au prix de ce genre de portable. Je suis un peu désemparer et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour ce genre de problème, j'aurais donc voulu avoir de l'aide a ce sujet.

 

 

En vous remerciant,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re : Réception d'un portable endommager.

Salut @Zebulon76

 

Fallait éventuellement ouvrir le colis en présence du livreur .

Prend contact avec le service client pour voir ce qui se laisse faire,

ou passe dans une boutique .

 

Autre possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Au fait, quand tu fermes  le " tiroir " de la sim,

cela est encore visible , cette encoche est peut-être fait exprès

pour que la languette du tiroir soit à fleur du mobile !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780056 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne