- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception d'un portable endommager.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception d'un portable endommager.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception d'un portable endommager.
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas au bon endroit.
J'ai commandé un Galaxy S7 argent le 10/05/2017 que j'ai reçu tout juste deux jours après. A ça reception rien d'anormal sur l'exterieur du colis et le portable sembe être en bon état. Après lecture de la notice qui m'apprend que je dois passer sur une nano SIM, je décide de ne pas l'allumer en attendant la nouvelle SIM. En regardant l'orifice pour la SIM j'ai pu constater une sorte d'ecorchure sur le coin gauche. On dirait que la peinture est manquante ou a sauté, c'est très leger pas plus de 2mm mais je trouve ça quelque peu écoeurant au prix de ce genre de portable. Je suis un peu désemparer et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour ce genre de problème, j'aurais donc voulu avoir de l'aide a ce sujet.
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception d'un portable endommager.
Salut @Zebulon76
Fallait éventuellement ouvrir le colis en présence du livreur .
Prend contact avec le service client pour voir ce qui se laisse faire,
ou passe dans une boutique .
Autre possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Au fait, quand tu fermes le " tiroir " de la sim,
cela est encore visible , cette encoche est peut-être fait exprès
pour que la languette du tiroir soit à fleur du mobile !!!