Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception des SMS que lorsque que je déverrouille mon téléphone

chesa
contributeur
1 579  

Réception des SMS que lorsque que je déverrouille mon téléphone

Bonjour,

 

 

J'ai un soucis avec mon Xperia z5 compact. Parfois je peut être en pleine conversation avec quelqu'un , donc je reçois mes sms normalement, et parfois quand j'attend une réponse et qu'elle ne viens pas je dévérouille mon téléphone et c'est à ce moment là que je reçois le sms, le sms peut etre affiché a 18h30 et je le reçois a 19h30. tant que je dévérouille pas le téléphone je n'est pas la notification des sms ( je peux recevoir plusieur sms sans que sa sonne et c'est seulement lorsque que j'appuie sur le bouton que le téléphone se met à sonné ) et quelques minutes après tout rentre dans l'ordre je reçois mes sms normalement ...est-ce un problème avec ma SIM ( neuve ) ou mon teléphone ( neuf ) ?

 

Une solution ? ça me le fait presque tous les jours .... et je sais pas si c'est le meme cas pour les appels....

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re : Réception des SMS que lorsque que je déverrouille mon téléphone

Salut @chesa

 

Les appels, pas de problème ! Tu as toujours une bonne qualité de réseau.

Retire et remet la carte sim si elle est amovible,

fait de même avec la batterie si elle est amovible.

Et si tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile

pour voir si elle ne serait pas défaillante.

De même, fait un test sms depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Chose que tu peux aussi faire, un essai avec cette application:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chesa
contributeur
1 565  

Re : Réception des SMS que lorsque que je déverrouille mon téléphone

je viens de resortir ma sim ( une vraie vraie galère ) et la remettre, batterie non amovible, le soucis c'est que sa m'arrive une ou deux fois dans la journée et sa viens subitement donc si je fait des test avec les applis sa fonctionnera quoi ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re : Réception des SMS que lorsque que je déverrouille mon téléphone


@chesa a écrit :

je viens de resortir ma sim ( une vraie vraie galère ) et la remettre, batterie non amovible, le soucis c'est que sa m'arrive une ou deux fois dans la journée et sa viens subitement donc si je fait des test avec les applis sa fonctionnera quoi ....


@chesa

 

Prend contact début semaine prochaine avec le service client,

afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne, chose qui semble

être un remède miracle et qui solutionne pas mal de problèmes

 

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne