Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception message tardif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception message tardif
Bonjour, depuis maintenant 2 mois je reçois les SMS avec 4 à 5h de retard voir 24 h par fois.
Je pensais que cela venais du téléphone donc je l ai changer mais c est toujours le même problème.
Si vous pouviez m aider sur ce sujet.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception message tardif
Salut @raphy52370
Prend contact avec le service client au 3900 ou par " chat " via ton espace
client / offre et options ou facture afin qu'il te font une mise à jour de la
ligne , à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception message tardif
Bonjour @raphy52370
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées: nom,prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/02/2018 8h43 | |||
18/02/2025 14h04 | |||
14/04/2025 13h37 | |||
24/08/2024 16h01 | |||
10/07/2015 21h35 |