- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile et camera interieure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile et camera interieure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile et camera interieure
bonjour tout le monde
j'ai un petit souci je possède le Samsung galaxy A 50 et j ai installé une camera chez moi,mais le problème c'est qu'elle ne passe pas en 4 G (du moins c'est ce que je croyais ) mais je me suis aperçu après que ce n’était pas ma camera qui a un problème c'est le téléphone qui n'est pas compatible avec j ai donc essayé sur d'autres mobiles et ça fonctionne,d’où ma question quelqu'un aurai t’il une petite idée a savoir si il y a un réglage a faire !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile et camera interieure
Bonjour @patrice62450
Comme tu ne dis rien sur ton modèle de cam et l'appli qui va avec sur ton smartphone, que tu ne dis que: "Ça marche pas"... on ne peut faire que des suppositions hasardeuses.
Déjà avec les cams qui ne fonctionnent qu'en wifi il faut séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz avec SSID différents et s'assurer que les 2 terminaux (la cam et le smartphone) sont connectés au même lors de l’installation de la cam.
Voir par exemple pour un livebox 4 (tu n'as pas dit le modèle de ta LB non plus.!) :
Ensuite si c'est un modèle de cam qui n'est accessible que via un serveur.?? il n'y a pas d'autres réglages à faire dans la livebox ni le smartphone.
Cordialement
Daniel35
.