Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile et camera interieure

patrice62450
helper
303  

mobile et camera interieure

bonjour tout le monde
j'ai un petit souci je possède le Samsung galaxy A 50 et j ai installé une camera chez moi,mais le problème c'est qu'elle ne passe pas en 4 G (du moins c'est ce que je croyais ) mais je me suis aperçu après que ce n’était pas ma camera qui a un problème c'est le téléphone qui n'est pas compatible avec j ai donc essayé sur d'autres mobiles et ça fonctionne,d’où ma question quelqu'un aurai t’il une petite idée a savoir si il y a un réglage a faire !
merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: mobile et camera interieure

Bonjour @patrice62450 

 

Comme tu ne dis rien sur ton modèle de cam et l'appli qui va avec sur ton smartphone, que tu ne dis que: "Ça marche pas"...   on ne peut faire que des suppositions hasardeuses.

 

Déjà avec les cams qui ne fonctionnent qu'en wifi il faut séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz avec SSID différents et s'assurer que les 2 terminaux (la cam et le smartphone) sont connectés au même lors de l’installation de la cam.

Voir par exemple pour un livebox 4 (tu n'as pas dit le modèle de ta LB non plus.!) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Ensuite si c'est un modèle de cam qui n'est accessible que via un serveur.?? il n'y a pas d'autres réglages à faire dans la livebox ni le smartphone.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne