- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception sms nouvelle SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception sms nouvelle SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à un changement de SIM par l'achat d'un nouveau téléphone je ne reçoit pas mes sms sur mon nouvel équipement.
Je suis passé d'iPhone 5 à un Huawei mate 9, j'ai activé ma nouvelle SIM pour le Mate 9, je reçoit bien mes mails, mais pas de sms ni d'appels depuis 24h. Ils sont tous réceptionnés sur mon ancien terminal.
Je me dit qu'il subsiste un conflit peut être temporaire entre les 2 SIM et aimerais désactiver l'ancienne.
Auriez-vous un conseil pour ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait plus simple, j'ai remis à zéro mon ancien terminal, désactivé iMessage sur tout ses anciens supports et activé la réception des sms Hors itinérance sur mon nouveau mobile (c'était désactivé! lol).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception sms nouvelle SIM
Hello @Meka
Le plus simple serait de voir ou se trouve le problème
par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait plus simple, j'ai remis à zéro mon ancien terminal, désactivé iMessage sur tout ses anciens supports et activé la réception des sms Hors itinérance sur mon nouveau mobile (c'était désactivé! lol).