Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème lors de la réception de mes sms

MademoiselleF
contributeur
322  

Problème lors de la réception de mes sms

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis lors de l'envoie de mes messages.

En effet, quand j'en écrit un et que je l'envoie mon destinataire me dit qu'il ne comprend rien car le message n'a pas de sens.

Après vérification lors de capture d'écran, la fin de mes messages sont complètement modifié.
Je possède un Samsung Galaxy A5 depuis à peu près 1 an et je n'avais jamais eu de soucis de ce type avec ce téléphone.

J'ai bien vérifier le numéro du centre de message et il est correct.
Je ne peux pas faire de réinitialisation car j'ai des données beaucoup trop importantes sur mon téléphone.

Auriez vous des réponses qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance,

Marie.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re : Problème lors de la réception de mes sms

Hello @MademoiselleF

 

Fait un test sms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

De même fait toi parvenir un texto à toi même depuis ton mobile .

 

Si tu obtiens pas de résultat, prend contact avec le service

client afin qu'il te font une mise à jour de la ligne,

chose que tu peux  faire par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re : Problème lors de la réception de mes sms

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne