Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation Facture

DaisyW
contributeur
374  

Re : Réclamation Facture

Bonsoir

 

J'ai résilié mon contrat sosh, avec une résiliation effective le 8 septembre 2016.

Le 15 septembre j'ai donc eu une facture de clôture avec un montant créditeur de -12,51€, donc, rien à payer.

 

J'aimerais donc qu'on m'explique

1 ) pourquoi j'ai été prélévée de 24.72€ le 19 septembre

2) pourquoi j'ai reçu aujourd'hui une facture de 15.20 € pour le mois d'octobre 

3) comment etre remboursée de cette somme qui sera indument indument prelevée le 28 octobre

 

Cordiales salutations,

Daisy

johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re : Réclamation Facture

Hello @DaisyW

 

Comme il s'agit d'une facture Sosh, faudrait éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Réclamation Facture OCTOBRE 2016

Bonjour @lea15mai ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

PDA83
contributeur
302  

Re : Réclamation Facture

Bonjour.

J'ai payé ma facture de novembre, d'un montant de 126,38, le 28/11/2016. Or la facture de décembre contient encore cette somme.

Comment puis-je ne régler que le montant du seul mois de décembre soit 127,93 € par Internet?

D'avance merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : Réclamation Facture

Hello @PDA83

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur , Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Consulter ou comprendre une facture /

Une facture open /

À partir de la, tu auras la possibilité de voir ou se trouve

le problème par eChat avec un conseiller .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724760 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne