Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation Facture

DaisyW
contributeur
457  

Re : Réclamation Facture

Bonsoir

 

J'ai résilié mon contrat sosh, avec une résiliation effective le 8 septembre 2016.

Le 15 septembre j'ai donc eu une facture de clôture avec un montant créditeur de -12,51€, donc, rien à payer.

 

J'aimerais donc qu'on m'explique

1 ) pourquoi j'ai été prélévée de 24.72€ le 19 septembre

2) pourquoi j'ai reçu aujourd'hui une facture de 15.20 € pour le mois d'octobre 

3) comment etre remboursée de cette somme qui sera indument indument prelevée le 28 octobre

 

Cordiales salutations,

Daisy

johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : Réclamation Facture

Hello @DaisyW

 

Comme il s'agit d'une facture Sosh, faudrait éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : Réclamation Facture OCTOBRE 2016

Bonjour @lea15mai ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

PDA83
contributeur
385  

Re : Réclamation Facture

Bonjour.

J'ai payé ma facture de novembre, d'un montant de 126,38, le 28/11/2016. Or la facture de décembre contient encore cette somme.

Comment puis-je ne régler que le montant du seul mois de décembre soit 127,93 € par Internet?

D'avance merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re : Réclamation Facture

Hello @PDA83

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur , Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Consulter ou comprendre une facture /

Une facture open /

À partir de la, tu auras la possibilité de voir ou se trouve

le problème par eChat avec un conseiller .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne