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Re: Réclamation URGENTE
Vous m'avez dit me rembourser ; j'attends donc votre remboursement ?
Je compte sur votre honnêteté.
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Re: Réclamation URGENTE
@v2fdauch a écrit :Vous m'avez dit me rembourser ; j'attends donc votre remboursement ?
Je compte sur votre honnêteté.
bonjour @v2fdauch
@jyjo29 est un simple contributeur seul @ManonB_ peut faire le necessaire
dans un premier temps desactives les achats multimedias cela devrait resolver ton problème a l'avenir car cers derniers sont activés par defaut et font office de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re: Réclamation URGENTE
Ils sont désactivés depuis toujours.
Merci de me rembourser comme prévu ?
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Re: Réclamation URGENTE
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Re: Réclamation URGENTE
Aucun message précédent ????????
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @v2fdauch,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin d'accéder au dossier, je vous remercie de me les communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @v2fdauch,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Trois SMS facturés hors forfait (4,50 par SMS) par Lumogate!!! Je n'ai jamais validé ce genre de chose.
J'ai appelé le 3900. J'ai eu un conseiller compétent qui m'a expliqué ce type d'arnaque. Il m'a aidé pour bloquer ce type d'action dans le futur et surtout, il a lancé le remboursement qui va s'opérer sur ma prochaine facture.
Je vous encourage à faire la même chose.
Bonne journée
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Re: Réclamation URGENTE
Bjr,
Merci beaucoup.
Je suis dysphonique ; je ne peux pas téléphoner...
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @v2fdauch,
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par écrit en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !