Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation URGENTE

v2fdauch
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Réclamation URGENTE

Vous m'avez dit me rembourser ; j'attends donc votre remboursement ? 

Je compte sur votre honnêteté.

black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: Réclamation URGENTE


@v2fdauch  a écrit :

Vous m'avez dit me rembourser  ; j'attends donc votre remboursement ? 

Je compte sur votre honnêteté. 


bonjour @v2fdauch 

@jyjo29  est un simple contributeur seul @ManonB_  peut faire le necessaire

dans un premier temps desactives les achats multimedias  cela devrait resolver ton problème a l'avenir car cers derniers sont activés par defaut et  font office de nombreux problèmes

https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/multimedia-payer-activer-ou-desactiver-les-achats#:~:t...''.

cdt

 

keep calm and stay connected 

v2fdauch
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Réclamation URGENTE

Ils sont désactivés depuis toujours. 

Merci de me rembourser comme prévu ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Réclamation URGENTE

@v2fdauch 

 

Avez vous lu ce qu'il y a dans les messages précédents  ,???????????

v2fdauch
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Réclamation URGENTE

Aucun message précédent ????????

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re: Réclamation URGENTE

Bonjour @v2fdauch

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin d'accéder au dossier, je vous remercie de me les communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re: Réclamation URGENTE

Bonjour @v2fdauch,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle journée. 🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aml78
contributeur
920  

Re: Réclamation URGENTE

Bonjour,

j'ai eu le même problème. Trois SMS facturés hors forfait  (4,50 par SMS) par Lumogate!!! Je n'ai jamais validé ce genre de chose. 

J'ai appelé le 3900. J'ai eu un conseiller compétent qui m'a expliqué ce type d'arnaque. Il m'a aidé pour bloquer ce type d'action dans le futur et surtout, il a lancé le remboursement qui va s'opérer sur ma prochaine facture.

Je vous encourage à faire la même chose.

Bonne journée

v2fdauch
contributeur occasionnel
865  

Re: Réclamation URGENTE

Bjr,

Merci beaucoup. 

Je suis dysphonique ; je ne peux pas téléphoner...

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Réclamation URGENTE

Bonjour @v2fdauch,


Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par écrit en message privé :

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne