Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récupération SMS téléphone HS

misterchacha
contributeur
2 511  

Récupération SMS téléphone HS

Bonjour,

 

J'ai fais tomber mon téléphone récemment et ce dernier à rendu l'âme. Je suis certain qu'il ne démarre plus car pas de vibration au moment du démarrage, donc ce n'est pas juste l'écran qui est fichu.

 

J'ai des SMS importants et des contacts enregistrés sur l'appareil pour mon activité pro que je souhaiterais récupérer. J'ai également des SMS qui font foi pour un litige que j'ai eu avec mon ancien propriétaire, je souhaiterais donc récupérer tout cela sur mon nouveau téléphone...

D'après mes recherches, si le téléphone est mort il n'y a pas de solutions ( via google drive ou autres applis ), la seule qu'un ami m'a proposé est de me tourner vers mon opérateur qui pourrait selon lui m'envoyer les sms ( donc les numéros ) grâce à mon numéro de portable...

Je ne sais pas si c'est réellement possible ou non, si tel est le cas j'aimerais en savoir plus, sinon, existe t-il d'autres solutions ?

 

Merci par avance,

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re: Récupération SMS téléphone HS

misterchacha
contributeur
2 442  

Re: Récupération SMS téléphone HS

Bonjour,

 

J'ai testé la version d'essai du logiciel proposé sur la page mais cela ne fonctionne pas, étant donné que le téléphone ne s'allume plus, je ne suis même pas certain que mon PC le détecte...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne