Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Touquette
contributeur occasionnel
1 013  

Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Bonjour,suite à l'achat d'un nouveau mobile on m'a repris l'ancien en panne. Le lendemain je m'aperçois que toutes mes photos n'étaient pas sauvegardées ni mes contacts. Je demande à le récupérer aussitôt pour le faire réparer et on me repond impossible il est déjà chez un prestataire....!! Est ce possible?ai je un recours?Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Salut @Touquette

 

D'après moi, tu ne peux pas faire grande chose :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 006  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Bonjour, je vous informe que ses peine perdu en effet si votre téléphone est deja chez un prestatire de service il est impossible de faire marche arrière et pour tout vous dire votre téléphone du fait qu'il soit en panne il est deja peux être démonté pour être recyclé

 

 

dans tout les cas orange dû vous faire signer une sorte de contrat de reprise de votre téléphone, donc il et bien trop tard pour votre téléphone . je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Touquette
contributeur occasionnel
968  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Touquette
contributeur occasionnel
875  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Salut @Touquette

 

D'après moi, tu ne peux pas faire grande chose :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1 007  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Bonjour, je vous informe que ses peine perdu en effet si votre téléphone est deja chez un prestatire de service il est impossible de faire marche arrière et pour tout vous dire votre téléphone du fait qu'il soit en panne il est deja peux être démonté pour être recyclé

 

 

dans tout les cas orange dû vous faire signer une sorte de contrat de reprise de votre téléphone, donc il et bien trop tard pour votre téléphone . je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
Touquette
contributeur occasionnel
969  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Touquette
contributeur occasionnel
876  

Re : Récupérer mon mobile ds boutique Orange

Merci.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne