Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rédaction d'un mail avec RISE 30

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 005  

Rédaction d'un mail avec RISE 30

Bonjour,

Je voudrais connaître l'action lors de la rédaction d'un SMS pour y inclure des espaces dans le texte.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Rédaction d'un mail avec RISE 30


@adaptiste a écrit :

Bonjour,

Je voudrais connaître l'action lors de la rédaction d'un SMS pour y inclure des espaces dans le texte.


Salut

 

@adaptiste

 

S'il s'agit de la touche pour aller à la ligne

Presser la touche majuscule, et à la place de l'émoticône

en bas à droite, apparaîtra le flèche pour aller à la ligne

 

s'il s'agit de la touche espace, elle se trouve au même

emplacement que celle du clavier PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re : Rédaction d'un mail avec RISE 30


@adaptiste a écrit :

Bonjour,

Je voudrais connaître l'action lors de la rédaction d'un SMS pour y inclure des espaces dans le texte.


Salut

 

@adaptiste

 

S'il s'agit de la touche pour aller à la ligne

Presser la touche majuscule, et à la place de l'émoticône

en bas à droite, apparaîtra le flèche pour aller à la ligne

 

s'il s'agit de la touche espace, elle se trouve au même

emplacement que celle du clavier PC.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
970  

Re : Rédaction d'un mail avec RISE 30

Merci johann et de bon conseil

johann
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : Rédaction d'un mail avec RISE 30


@adaptiste a écrit :

Merci johann et de bon conseil


Hello @adaptiste

 

Faut bien que les retraités du forum servent encore

un peu à quelque choses :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805191 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne