mobile Orange utiliser mon mobile

Réinitialisation code confidentiel

Highlighted
contributeur
809  

Réinitialisation code confidentiel

Bonjour à tous, j'ai un problème, ma carte sim est bloqué et je souhaiterait avoir le code puk, sauf que le code confidentiel a été réinitialisé et je n'arrive pas à en recréer un. Meme avec le 740 et le numéro a 10 chiffres, il me renvoie toujours a l'un et à l'autre. c'est le portable de mon amie et elle n'a pas son mot de passe pour accéder a son compte orange. en attente d'une réponse.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
795  

Re : Réinitialisation code confidentiel

Salut

 

Regarde voir , s'il ne se trouve pas sous forme d'un

autocollant, sur la pochette ou se trouvait la sim

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
787  

Re : Réinitialisation code confidentiel

Elle n'a plus la boite.. 

Highlighted
passionné
775  

Re : Réinitialisation code confidentiel

Bonsoir, Vous pouvez le demander sur votre espace client , rubrique mon mobile.

Si vous ne pouvez accéder à votre espace client, soit vous pouvez passer en boutique pour qu'ils vous le fournissent (facturé il me semble) ou appelez le service client mobile au 3970 en ayant quelqu'un au bout du fil pour qu'il vous le fournisse aussi (par contre je ne sais pas si il est facturé en appelant).

Bonne soirée.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618667 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne