- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Répondeur iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur iPhone
bonjour à tous
cliente orange mobile avec portabilité depuis 2 jours tout s’est bien déroulé.
cependant j’ai un problème avec la messagerie sur iPhone en effet quand on me laisse un message je dois passer par le 888 pour pouvoir le consulter alors qu’avec mon ancien opérateur je n’avais qu’à cliquer sur l’icône messagerie de l’iPhone. Comment résoudre ce problème ? Je vous remercie de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
Bonjour @ambryne26
Voyez ici : https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph3c99490e/ios
ou là : https://fr.wikihow.com/configurer-la-messagerie-vocale-sur-l'Iphone
Vous pouvez aussi utiliser Orange téléphone qui comprend la MVV.
https://apps.apple.com/fr/app/orange-t%C3%A9l%C3%A9phone/id1441313724
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
Bonjour merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas quand je clique sur le bouton messagerie de l’iPhone j’ai juste le choix entre modifier et supprimer j’ai téléchargé l’application d’orange mais d’après ce que j’ai vu c’est juste utile pour les appels spams je ne sais plus quoi faire d’autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
Bonjour @ambryne26
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
Oui j’ai l’icône de la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur iPhone
Bonjour @ambryne26
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectué, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l’attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !