- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur mobile ne s enclenche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonjour @CamCam88,
Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle résolue ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonjour @CamCam88 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonjour,
J'ai tenté ces manipulations, ca ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonjour yzalo,
En quoi puis-je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
J'ai le même problème. Les gens m'appel et mon téléphone sonne jusqu'à ce que les gens raccroche. J'ai essayé la suite de numéro que vous donnez mais cela ne marche pas. Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
J'ai le même problème. Mon téléphone sonne jusqu'à ce que les gens raccroche. J'ai essayé la suite de numéro que vous donnez mais cela ne marche pas.
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonsoir @Anaislfv
Afin que je puisse procéder à des vérifications, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile).
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Bonjour,
je rencontre le même problème d'activation de messagerie et impossible d'avoir les techniciens d'orange pour résoudre le problème.
Ma messagerie est inaccessible depluis une semaine pour les personnes qui m'appelle. Mon téléphone sonne et ne passe jamais en messagerie. Quand je rejète les appels, idem, pas de messagerie.
Par contre avec le 888, je peux y accéder.
Je recontre aussi des problèmes d'envoi et de réception de SMS. Je ne reçois aucun SMS et mes sms à l'envoi sont mis en échec.
J'ai essayé votre suite de code mais aucun ne marche et le tel me met code MMI non valide.
Ces problèmes ont débuté lors d'une coupure de ma ligne par erreur des services d'Orange. Je dispose d'un forfait illimité PRO (data, voix et sms).
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas
Salut à vous
Concernent la messagerie, essai avec cette astuce .
Compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel
après chaque séquence
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Copieurs s'abtenir !!! :manlol:
_____________________________________________________________
Concernent le problème des sms, et comme tu as une offre pro,
je dirais de voir la question, éventuellement par " chat"
avec le service technique client PRO : http://pro.orange.fr/contacts/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Anaislfv,
Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier.
Je vous propose de suivre les manipulations communiquées par @johann afin d'activer manuellement les revois vers la MV.
Merci de nous faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !