Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Répondeur mobile ne s enclenche pas

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
13 978  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour @CamCam88, 


Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle résolue ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 972  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour @CamCam88  ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle



signature.jpg

yzalo
contributeur
13 857  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour,

 

J'ai tenté ces manipulations, ca ne marche toujours pas.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
13 821  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour yzalo,


En quoi puis-je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaislfv
contributeur
13 772  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour,
J'ai le même problème. Les gens m'appel et mon téléphone sonne jusqu'à ce que les gens raccroche. J'ai essayé la suite de numéro que vous donnez mais cela ne marche pas. Que faire?
Merci
Anaislfv
contributeur
13 772  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonsoir,
J'ai le même problème. Mon téléphone sonne jusqu'à ce que les gens raccroche. J'ai essayé la suite de numéro que vous donnez mais cela ne marche pas.
Que faire?
Merci
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 745  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonsoir @Anaislfv 


Afin que je puisse procéder à des vérifications, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile).


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

DSTbédarieux
contributeur
13 736  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Bonjour,

 

je rencontre le même problème d'activation de messagerie et impossible d'avoir les techniciens d'orange pour résoudre le problème.

Ma messagerie est inaccessible depluis une semaine pour les personnes qui m'appelle. Mon téléphone sonne et ne passe jamais en messagerie. Quand je rejète les appels, idem, pas de messagerie.

Par contre avec le 888, je peux y accéder. 

 

Je recontre aussi des problèmes d'envoi et de réception de SMS. Je ne reçois aucun SMS et mes sms à l'envoi sont mis en échec.

 

J'ai essayé votre suite de code mais aucun ne marche et le tel me met code MMI non valide.

 

Ces problèmes ont débuté lors d'une coupure de ma ligne par erreur des services d'Orange. Je dispose d'un forfait illimité PRO (data, voix et sms).

 

Merci pour vos réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 727  

Re : Répondeur mobile ne s enclenche pas

Salut à vous

 

@DSTbédarieux

 

 

Concernent la messagerie, essai avec cette astuce .

 

Compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel

après chaque séquence

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Copieurs s'abtenir !!! :manlol:

 _____________________________________________________________

Concernent le problème des sms, et comme tu as une offre pro,

je dirais de voir la question, éventuellement par " chat"

avec le service technique  client PRO : http://pro.orange.fr/contacts/

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
13 721  

Re : Coordonnées

Bonjour @Anaislfv,


Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier.


Je vous propose de suivre les manipulations communiquées par @johann afin d'activer manuellement les revois vers la MV.


Merci de nous faire un retour.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724702 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne