Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau Orange de plus en plus mediocre

Bryan77
super fan
super fan
866  

Réseau Orange de plus en plus mediocre

Bonjour, je fait part encore mon problème avec le réseau Orange. Ou je me situe le reseau orange est de plus en plus mediocre. Depuis Mars 2017, le réseau 4g c'était amélioré uniquement a mon domicile suite a une installation d'une antenne 4g a 8  km de chez moi en 800 mhz . La 4g passé bien 3 barre mais que dans ma rue sinon les autres rue 3g+ zero barre ou 4g+ zero barre ou 2g zero barre . Mais d'habitude chez moi la 4g arrive a passé mais depuis mon retour des vacance une horreur je suis passé de 4g 3 barre a 1 barre ou voir 3g zero barre ou 2g ou appel d'urgence. Aucune panne n'a était détecté sur mon secteur. Non seulement je paye cher mais sa marche pas orange préfère déployé des antennes dans les grandes villes au lieu des campagnes il croit installé une antenne a 8 km va amélioré le réseau il sont très marrant bouygue et sfr ont déployé 5 antenne au alentours de chez moi et orange aucune ils ont en que 2 antenne qui sont a 6km et 8 km . Sois disant numéro 1 la blague du siécle oui. On va encore accusé que c'est mon portable car pour eux je suis bien couverte en 4g mais vu que la qualité de la couverture et moyenne c'est sur sa risque pas de marché . Au bout de 4 échange de téléphone et changé 9 fois de sim c'est pas moi la cause mais eux. 

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
855  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Bonjour,

 

@Bryan77

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Maxou9
star
star
854  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Bonjour @Bryan77

 

Sa fait presque 1 ans que tu viens expliqué que vas y avoir une nouvelle antenne chez toi.... Elle pas envore arrivée ?

Brule un cierge il parrait selon certains que c'est efficace essai on sais jamais...

En 4 G y longtemps que d'autre operateur on doublé orange par le simple fait qu'il ont plus d'antennes 4g.

C'est just un fait... toi meme tu le reconnais chez toi. Les conclusions a en tirer sont simple non ????

Tu peux aussi t'equiper a tes frais d'un repeteur reseau entre 20 et 2000€ pour couvrir ton domicile.

Apres pour tes probleme de rom et de mise a jour sache que chez orange y a incompatibilité entre la Volte avec Vowifi et les appel visio c'est soit l'un soit l'autre. Si tu change de rom pour une non orange tu n'as plus droit arien restriction orange..

Bref a un moment faut savoir faire des choix et faire avec...

Bryan77
super fan
super fan
833  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Ils m'avais dit ya longtemps que ma zone était en courd d'amélioration sauf que je voudrais partir de chez orange mais encore engagé
Maxou9
star
star
808  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

@Bryan77tu as donc tous les elements pour resilier chez orange..

Bryan77
super fan
super fan
803  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Sauf que je suis encore engagé 1 an
Maxou9
star
star
799  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

@Bryan77

un contrat cela ce casse surtout avec un motif legitime...

Apres faut savoir etre ferme et claire.

Bryan77
super fan
super fan
780  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Du moment que la couverture est la il ont pas de preuve
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

Salut @Bryan77

 

Faut pas changer de puce, faut éventuellement prendre

un autre modèle de mobile :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
764  

Re: Réseau Orange de plus en plus mediocre

@Bryan77

et si tu veux beneficier des avantage de la Volte et de la Vowifi y que l'operateur bleu qui le permet sur tous les mobiles qui le support quelques soit la rom embarquée...

Y a encore peu tu pouvais ouvrire une ligne pour moins de 2€/mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne