- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponible à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible à l'étranger
Bonjour,
Je me permets de vous soliciter car je suis à l'étranger depuis une dizaine de jours et mon téléphone reste en Réseau indisponible.
J'ai essayé de l'éteindre/ le rallumer, de sélectionner manuellement l'opérateur, de mettre en données à l'étranger etc et rien y fait !
Pourriez vous m'aider, me conseiller, me dire comment régler ce problème qui commence à devenir assez handicapant.
Merci par avance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible à l'étranger
1) Verifier que vous ayez l'option INTERNATIONALE de souscrite (opt. gratuite) vous pouvez la prendre depuis votre espace client ORANGE.FR ou en appellant le SAV depuis une autre ligne au +33 6 07 62 64 64
2)Dans les PARAMETRE RESEAU activée l' ITINERENCE et l'ITINERANCE DE DONNEES si vous offre inclus de la data.
3) Si le problème perciste appeller le SAV au + 33 6 07 62 64 64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible à l'étranger
Bonjour Strophe,
Je viens seulement de voir votre message, je pensais recevoir une alerte dans mes mails et après, étant à l'étranger, je n'ai pas toujours pu avoir accès à mes mails.
Je viens d'activer l'option internationale qui ne l'était pas.
J'attends quelle soit activée et je vois cela.
Je vous tiens au courant s'il y a un soucis.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible à l'étranger
Il y a un delai de 48 a 72 heures :-)
Apres avoir l'option et du réseau je vous recommande de prendre un PASS pour reduire la facture :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible à l'étranger
Salut @daniou
Tu as souscrit le pass à 29€ ?
et vérifier si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé
Au cas quil s'agit d' un pass qui inclus du data Mo / Go
si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires aux USA :https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...
et Canada : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible à l'étranger
Oui le pass à 29 €. Où puis je voir si les communications à l'étranger sont activées sur mon smartphone ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler